Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 14/09/18

Squeezie a trouvé son sosie et a fait une vidéo avec lui

Squeezie a trouvé son sosie et a fait une vidéo avec lui
Squeezie

Squeezie a fait une vidéo dans laquelle il cherche son sosie parmi des photos que lui ont envoyé ses abonnés sur Twitter. Il a invité un de ses sosies dans son studio pour tourner une vidéo.

Publicité

"Les amis, aujourd'hui, j'en ai marre de ne plus me sentir unique. De me dire que d'autres gens sont très proches de moi physiquement... Ça me dérange !" explique sur le ton de l'humour Squeezie. Il est vrai que le vidéaste a de nombreuses personnes qui lui ressemble. Depuis des années, beaucoup de ses abonnés trouvent qu'il ressemble à Frankie Muniz, l'acteur qui joue Malcolm dans la série du même nom.

Il a donc invité Antoine, son sosie, dans les locaux de Webedia, pour faire une vidéo dans laquelle ils piègent les abonnés de Squeezie sur Omegle. Les réactions sont variées mais on peut voir à quel point les abonnés sont dans l'incompréhension. Certains ne se sont même pas rendu compte de la supercherie, d'autres étaient moins naïfs. 

Publicité

"Quand il était en bas [des bureaux de Webedia] et que je suis allé lui dire bonjour. Ça m'a fait bizarre, il y a comme eu un truc entre nous. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu" raconte Squeezie en milieu de vidéo après avoir accueilli son sosie. Vous pouvez retrouver la vidéo complète avec les réactions de ses abonnés ci-dessous :

Lire plus sur :
Squeezie