Spacefox : Amixem a lancé une chasse au trésor à l’échelle nationale

Amixem / Youtube

Toujours en l’honneur de sa marque de vêtements Spacefox, Amixem à lancé une nouvelle chasse au trésor, cette fois à l’échelle nationale. Les internautes ont du retrouver 6 fusées dans toute la France, et à présent ils devront résoudre une énigme.

En début d’année, Amixem a lancé sa marque de vêtements : Spacefox – Made for Space, une collection inspirée de la passion du youtubeur pour l’espace. Pour l’occasion, Amixem avait organisé une chasse au trésor où il fallait récolter des indices dans ses vidéos YouTube afin de gagner un vol en apesanteur !

L’article continue après la publicité

À présent il retente l’expérience, mais cette fois, à plus grande échelle.

Pour marquer le coup, le youtubeur a lancé une nouvelle chasse au trésor à l’échelle nationale. Il a caché 6 fusées dans 6 villes différentes en France afin que les internautes les retrouvent.

Une fois retrouvées, une énigme sera lancée et ce sera chacun pour soi !

À la clé de cette énigme, un voyage pour 2 personnes est à gagner pour aller au Kennedy Space Center afin d’assister au lancement de la prochaine fusée Space X.

Les 10 premières personnes qui parviendront à résoudre l’énigme recevront la gamme complète de la marque Spacefox.

L’article continue après la publicité
Amixem / youtubeUn voyage pour 2 afin d’assister au lancement de la prochaine fusée SpaceX est à gagner

La dernière fusée vient d’être retrouvée il y a quelques minutes !

L’énigme ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez, pour ne rien manquer il faut se concentrer sur le compte twitter de la marque.

À vous de jouer !