Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 25/07/19

Le sosie de Tfue est arrivé sur Twitch avec un pseudo parfait

Le sosie de Tfue est arrivé sur Twitch avec un pseudo parfait

Un Britannique qui ressemble comme une goutte d'eau au grand streamer Twitch Turner "Tfue" Tenney profite de son apparence pour lancer sa propre chaîne Twitch avec un nom hilarant.

Publicité

Plus tôt en juillet, l'utilisateur de reddit u/draskant devait informer la communauté Fortnite qu'il n'était pas réellement Tfue, contrairement à la croyance de nombreux individus qui l'avaient approché en public, pensant qu'il était le fameux streamer.

Dans un post intitulé "Non, les enfants, je ne suis pas Tfue : après m'être arrêté pour une photo pour la 1000ème fois, je me sens obligé de le dire à tout le monde", Draskant a révélé son étrange ressemblance avec Tenney.

Publicité

Le message est alors devenu viral sur Reddit, et a ensuite été repéré par Tfue lui-même, qui a suggéré qu'il veuille retrouver l'homme et collaborer sur un vlog.

Si Tfue veut vraiment le trouver et collaborer, ce ne sera plus si difficile, puisque '2_fue' l'a rejoint sur la plateforme de diffusion en direct, Twitch.

Son compte a été créé le 6 juillet, quelques jours seulement après que Tfue ait repéré son post Reddit, 2_fue a commencé à diffuser le 11 juillet et est resté fidèle à ce succès depuis, gagnant plus de 250 abonnés en un temps aussi court sur la plateforme.

Publicité

Il ressemble peut-être à Tfue, mais ses compétences en jeu ne sont pas tout à fait comparables, l’ancienne star du FaZe Clan étant largement considérée comme l’un des meilleurs au monde.

Si les spectateurs ont le goût de regarder Tfue sans le talent fou de Fortnite, 2_fue pourrait être leur steamer, avec son apparence similaire. Pour ceux qui sont toujours impatients de voir une collaboration, il y a de l'espoir, car le vrai Tfue a suivi le faux Tfue sur Twitter.

Lire plus sur :
Tfue