Sodapoppin plaisante sur son ban Twitch avec une fausse vidéo d'excuses - Dexerto.fr
Divertissement

Sodapoppin plaisante sur son ban Twitch avec une fausse vidéo d’excuses

Publié le: 21/Jul/2020 12:19

by Isabelle Thierens

Partager


Le populaire streamer Chance “Sodapoppin” Morris a été banni de Twitch pour des raisons qui sont loin d’être claires. Quoi qu’il en soit, le streamer a pris le parti d’en rire et a partagé une fausse vidéo d’excuses dans la foulée.

Du haut de ses 2,7 millions de followers sur la plateforme de streaming d’Amazon, Sodapoppin compte parmi les personnalités les plus populaires de Twitch.

Depuis ses débuts en 2012, le streamer s’est fait connaître grâce à d’épiques sessions de jeux, sur lesquels peu de streamers se risquent.

sodapoppin est une personnalité très populaire sur Twitch

Malheureusement il faudra attendre un peu avant de le suivre à nouveau dans ses folles aventures, car sa chaîne Twitch a été suspendue ce mardi 20 juillet.

Publicité

Néanmoins, Sodapoppin n’est pas du genre à se laisser décourager, le streamer a décidé de s’amuser un peu avec cette nouvelle.

Sodapoppin présente ses “excuses” sur YouTube

Alors que ses fans ont rapidement commencer à spéculer sur les raisons de cette suspension, notant que cela provenait probablement de son récent live VRChat étant donné qu’il streamait avec roflgator, qui a également reçu un ban, Chance a pris la parole.

“Haha, je sais pourquoi j’ai été banni et toi tu ne sais pas”, a-t-il tweeté, avant de poursuivre sur le même ton avec une vidéo emplie d’excuses farfelues.

Publicité

Dans sa vidéo, le streamer s’est excusé auprès de sa famille, de ses amis et des téléspectateurs pour son faux pas.

Il a également plaisanté en déclarant que, étant donné qu’il était en confinement depuis quelques mois, il avait désespérément besoin d’une”attention féminine” et ainsi avait l’obligation d’entrer dans le VRChat.

Malgré tout, les choses sont apparemment devenues un peu incontrôlables et Twitch n’a peut-être pas accueilli avec bienveillance ce contenu, même si le streamer a ajouté que Twitch et lui s’aimaient.

Publicité

Comme la plateforme de streaming d’Amazon commente rarement publiquement les mesures qu’ils prennent, il est donc peu probable que quiconque obtienne tous les détails de cette affaire, à moins que Sodapoppin décide de clarifier la situation.

Étant donné qu’il n’a pas reçu un ban définitif, sa chaîne devrait probablement réapparaître dans les 24h.