Snoop Dogg ragequit son live Twitch sur Madden après juste 15 minutes - Dexerto.fr
Divertissement

Snoop Dogg ragequit son live Twitch sur Madden après juste 15 minutes

Publié le: 1/Mar/2021 15:34

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Le célèbre rappeur américain Snoop Dogg, qui a l’habitude de streamer sur sa chaîne Twitch, a ragequit son dernier live sur Madden NFL au bout de 15 minutes, avant de le laisser tourner durant plus de 7 heures. 

Snoop Dogg est une légende de la musique, et particulièrement du rap américain. On ne compte plus ses albums devenus culte, à commencer par Doggystyle 1993, un classique absolu des années 90. Le rappeur californien est depuis devenu une pointure du milieu, dont les fans suivent les faits et gestes.

Justement, Snoop Dogg ces dernières années s’est souvent activé dans le monde des jeux vidéo. Que ce soit en live sur Twitch, ou à la tête d’un tournoi particulier sur Madden, le rappeur ne cache pas sa passion pour ce monde que ce soit pour la compétition ou simplement le plaisir de passer un bon moment avec ses amis ou ses fans.

Publicité

E3
Comme tout joueur de jeu vidéo, Snoop Dogg a ses instants de rage…

C’est d’ailleurs sur Madden que le rappeur californien avait lancé son live ce dimanche 28 février dernier. Grand fan du jeu, Snoop souhaitait jouer quelques matchs devant des centaines voire des milliers de spectateurs, dans une ambiance « Relax & Chill », comme l’indiquait le titre de son stream.

Cependant, au cours de son premier match, et face à un adversaire plutôt coriace, le rappeur a perdu le contrôle. Après un Touchdown qui a porté le score à 20-0 en faveur de son adversaire, Snoop Dogg a tout simplement éteint sa console, quitté la pièce dans laquelle il se trouvait, le tout, sans couper son live devant une audience aussi amusée que médusée.

Publicité

S’ensuivent alors 7 heures de live avec un écran « No Signal » fixe, des morceaux de Soul et de Funk passant par le micro de Snoop, pourtant toujours absent. Au final, après plus de 7 heures de live vides, Snoop est revenu y mettre un terme, sans rien dire.

Les spectateurs ont ainsi pu profiter d’un moment vraiment relaxant, puisque rien ne se passait sur leurs écrans, pas même leur artiste préféré. Certains se sont ainsi demandés si le streamer était parti fumer, tandis que d’autres tentaient de communiquer avec la chaise de Snoop, en vain.

Publicité

Quoi qu’il arrive, ce ragequit de la star américaine a fait parler de lui, puisque la rediffusion du live atteint près de 250 000 vues à l’heure actuelle. Espérons que le rappeur tienne un peu plus longtemps devant son jeu préféré la prochaine fois. Quant aux spectateurs, à défaut d’un match de Madden commenté et animé par le rappeur, ils ont pu profiter d’un sacré moment de bonne musique.