Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 10/07/18

Sledgehammer Games réalise une vidéo parodique à propos des arbres d'Ardennes Forest

Sledgehammer Games réalise une vidéo parodique à propos des arbres d'Ardennes Forest

Clayster, joueur professionnel sur Call of Duty pour eUnited, était sûr de lui. Des arbres avaient été rajoutés près du premier point stratégique sur Ardennes Forest.

Mais la communauté compétitive lui a montré qu'il hallucinait simplement et qu'aucun arbre n'avait été rajouté par Sledgehammer Games.

Publicité

Ardennes Forest est une carte très jouée en compétition, notamment car elle se joue dans les trois modes de jeu : Point Stratégique, Recherche & Destruction et Capture du Drapeau.

Mais les arbres de cette carte sont surtout connus pour causer des problèmes d'aide à la visée. Ils sont également très utiles pour coller des semtex.

Publicité

Malgré que la théorie de Clayster ait été démystifiée, Sledhammer Games a publié une vidéo parodique documentant le processus d'enquête qu'ils ont entrepris pour découvrir la vérité.

La vidéo se moque de toute la situation en se concentrant sur les réactions de Clayster sur les réseaux sociaux. De nombreux moments sont très drôles, comme la consultation d'un "expert en arbres" ou un entretien anonyme avec l'un des développeurs du jeu.

Publicité

La vidéo rend hommage à Clayster. En effet, grâce à sa théorie farfelue, lui et les développeurs ont été impliqués dans un va-et-vient humoristique. 

Pour reprendre du sérieux, les développeurs avaient officiellement démenti cette théorie avec pour preuve de nombreux fichiers du jeu.