Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 22/03/19

Skyrroz révèle s'il a été payé pour jouer à Fortnite & Apex Legends et parle de MW4

Shares
Skyrroz révèle s'il a été payé pour jouer à Fortnite & Apex Legends et parle de MW4
YouTube : Skyrroz

Dans sa dernière vidéo, Skyrroz a révélé s'il avait été payé pour jouer à Apex Legends, Fortnite et The Division 2 et en a profité pour parler du prochain Call of Duty.

Publicité

Lors de sa dernière vidéo où il a exposé ses projets et répondu à des questions, Skyrroz s'est notamment confié sur ses revenus en parlant de Apex Legends, Fortnite et The Division 2. Il en a aussi profité pour partager sa vision des choses sur les différentes rumeurs de Call of Duty 2019.

Dans un premier temps, il a annoncé qu'il allait faire un retour sur les anciens Call of Duty à l'image de MrLEV12. Chaque jour, il ira sur un ancien Call of Duty avec différents invités pour poster une vidéo plein de nostalgie.

Publicité

D'après lui, il y a peu de chances que le prochain Call of Duty soit Ghosts 2 ou Infinite Warfare 2. Tout simplement car ce sont des noms qui ne donneraient pas vraiment envie aux joueurs d'acheter. Il est donc probable que ce soit l'arrivée du tant attendu Modern Warfare 4. Qu'il espère voir sans jetpack bien entendu.

Ensuite, il a dévoilé qu'il n'avait jamais été payé par Ubisoft pour jouer à The Division 2, tout comme pour Apex Legends ou encore Fortnite, sans parler de son code créateur qui lui rapporte tout de même de l'argent mais sans doute pas autant qu'un youtubeur ou streameur qui sera consacré uniquement au jeu. Il refuse également de nombreuses offres de jeux mobiles qu'il ne trouve pas intéressant.

Publicité

Est-ce que Skyrroz fera un retour sur Black Ops 2 avec Gotaga ? Il faudra attendre un peu avant de connaître la réponse !

Lire plus sur :
Skyrroz