Divertissement

shroud va devoir faire une petite pause à cause de son dos

par Isabelle Thierens
Twitch: shroud

Partager


Michael ‘shroud’ Grzesiek a révélé qu'il avait dû se rendre, le 29 Octobre, aux urgences et qu'après l'avoir examiné les médecins lui avaient conseillé de faire une courte pause sur Mixer.

Shroud était l'une des figures de proue de Twitch, la plateforme de streaming d'Amazon. Le 24 Octobre, le streamer a pris tout le monde de court en annonçant son départ de Twitch pour rejoindre Mixer, la plateforme de streaming de Microsoft.

L'ancien joueur pro CS: GO a presque immédiatement commencé à streamer sur Mixer pour évoquer les raisons qui l'ont poussé à faire ce choix et accueillir les membres de sa communauté qui ont suivi le mouvement. Mais ceux qui comptait le rejoindre dans les prochains jours risquent de trouver sa chaîne hors ligne.

Publicité

Twitter: Shroud
Twitter: Shroud

Dans un tweet du 30 Octobre, shroud a expliqué qu’il ne pourrait assurer son créneau du jour et probablement pas celui des prochains jours non plus.

"Désolé les gars, pas de stream aujourd'hui. Hier soir, je suis allé aux urgences à cause de mes douleurs au dos. Le médecin m'a donné des médicaments et m'a dit que ce serait une bonne idée de prendre un jour ou deux de repos."

Sans surprise, comme pour chaque déclaration importante de shroud, Dr Disrespect a rapidement pointé le bout de son nez. Après que le choix de shroud de rejoindre Mixer a été rendu public, DrDisrespect avait rapidement donné son avis sur la question en live.

Publicité

Ne montrant aucune sympathie pour shroud, il a tweeté qu'il se demandait comment cela a pu arriver alors qu'il se faisait carry tous les jours par Tyler "Skadoodle"Leatham.

Pour ne pas être en reste, shroud a immédiatement répondu au tweet en taguant le joueur professionnel Matthew ‘FormaL’ Piper, qui joue à Modern Warfare avec le Doc depuis sa sortie.

Publicité

2019 est une année très difficile pour shroud. En début d'année, le streamer a eu un grave accident en scooter qui lui a notamment valu de multiples fractures du bras nécessitant une longue rééducation. Il se pourrait d'ailleurs que son bras nécessite de nouveaux soins.

Shroud n’a pas fixé de date officielle pour son retour, mais avec son tweet indiquant qu'on lui a conseillé de prendre «un jour ou deux», il est probable qu'il soit de retour sur Mixer ce weekend.

Publicité