Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 28/04/19

Shroud et Tfue détrônés en tant que streameurs Twitch à la croissance la plus rapide

Shares
Shroud et Tfue détrônés en tant que streameurs Twitch à la croissance la plus rapide

Les streameurs Twitch, Michael 'shroud' Grzesiek et Turner 'Tfue' Tenney, ont été détrônés comme les deux chaînes ayant connu la plus forte croissance pour le mois d’avril. Et cela, par un nouveau compte très suspect.

Publicité

Shroud et Tfue sont déjà deux des chaînes les plus populaires sur les plateformes de streaming en direct, avec des milliers d’abonnements payants et la capacité de toucher d’énormes auditoires juste pour les regarder s'affronter avec leurs adversaires dans des jeux du genre Battle Royale.

Ce succès déjà obtenu ne les empêche toutefois pas de grandir. Cependant, il arrive parfois que des chaînes apparaissent et gagnent en popularité.

Dreamhack
L'ancien professionnel CS:GO figure généralement en tête du classement général Twitch.

Publicité

Un autre chaîne suspecte prend la première place

Cela a de nouveau eu lieu au mois d’avril, car ni Shroud ni Tfue n’ont pris la première place de la chaîne à la plus forte croissance. Cet honneur a été remporté par la chaîne actuellement bannie "01sh01".

La chaîne 01sh01 est apparue le 9 avril et a diffusé dans la section Casino pendant un peu plus de dix minutes avant de passer hors ligne. À cette époque, ila réussii à accumuler 569 067 spectateurs - battant à la fois Tfue et Shroud de plus de 200 à 300 000 spectateurs respectivement.

Publicité

Avec cette croissance massive, il est clair que le compte avait pour but de monter  dans le classement et de faire la publicité de leur site web de jeu pour un large éventail de spectateurs de Twitch. Cependant, ils ont finalement échoué dans cette quête.

Screengrab via TwitchMetrics

Twitch va-t-il agir sur ces comptes ?

Ces chaînes, qui ne sont utilisées que pour la publicité de leurs sites web de jeu, ne restent pas trop longtemps car Twitch agit assez rapidement et est banni assez rapidement.