Divertissement

Shroud streame à nouveau après avoir dû évacuer à la hâte son domicile

by Isabelle Thierens

Partager


Michael "shroud" Grzesiek a été contraint d'évacuer sa maison californienne en raison de la propagation de feux de broussaille, ce qui l'a empêché de streamer un certain temps, mais il est maintenant de retour chez lui, sain et sauf.

Originaire du Canada, Shroud s'est installé en Californie quelques années auparavant, alors qu'il poursuivait sur Twitch une véritable ascension.

Advertisement

Au cours de sa carrière il a été contraint de faire un certain nombre de pauses, la plus tristement célèbre étant celle due à son poignet cassé, une blessure non négligeable pour un amateur de FPS.

twitch shroud
Twitch : shroud

Plus récemment, il a dû faire une pause suite à l'effondrement de Mixer, le temps de décider sur quelle plateforme il allait poursuivre sa carrière de streamer.

Advertisement

Shroud évacue sa maison

Le 27 octobre, Grzesiek a été contraint de faire une nouvelle pause, totalement indépendante de sa volonté.

Bnans, a expliqué sur Twitter : "Nous avons dû évacuer notre maison hier à cause des incendies. Journée stressante hier pour déménager, mais nous sommes en sécurité et attendons de voir si nous pourrons rentrer chez nous."

Shroud a confirmé la nouvelle en déclarant : "Je vous tiendrai au courant. En espérant que les lives reprendront bientôt."

Advertisement

Des feux de broussailles ont fait rage le 26 octobre sur la côte ouest des États-Unis, attisés par des vents violents. Alors que la Californie a été placée en état d'alerte, près de 90 000 habitants ont été évacués.

Heureusement pour Shroud et Bnans, leur évacuation n'aura pas été trop longue, ils ont été autorisés à rentrer chez eux dans la soirée du 28 octobre. Immédiatement le streamer s'est rué sur Twitch pour reprendre sa progression sur Watch Dogs et rassurer sa communauté.

Les fans du streamer ont été soulagés qu'il n'ait pas été contraint d'effectuer une pause plus prolongée, car pour lui l'année 2020 a déjà été assez chaotique.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, depuis qu'il est retourné sur Twitch, tout semble sourire à shroud, qui poursuit envers et contre tout sa folle ascension sur la plateforme.