Divertissement

Shroud s'en prend aux viewers qui ruinent les tournois sur Twitch

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer canadien de Twitch Michael "shroud" Grzesiek a pris un moment pour rappeler ses téléspectateurs pour avoir créé un environnement négatif dans son chat, chaque fois qu'il joue dans des tournois.

Shroud a fait son retour tant attendu sur Twitch le 12 août, après un passage de courte durée et moins lucratif sur la plateforme de streaming de Microsoft Mixer. Une fois Mixer fermé et fusionné avec Facebook, les fans sont retournés sur son compte Twitch avec ses 7 millions d'abonnés (maintenant 8 millions) intacts.

Advertisement

Son premier stream lui a attiré plus de 500 000 téléspectateurs simultanés, dans ce qu'il a appelé un « retour épique». Dans les semaines qui ont suivi, il a gagné environ un million de nouveaux abonnés, signe que Twitch offre plus d'opportunités que Mixer.

Twitch / Shroud

Shroud à propos les chats "toxiques"

Mais son «retour épique» n'a pas été totalement positif, car le 28 août, alors qu'il jouait à Fall Guys, il a été obligé de s'attaquer à la négativité découlant du chat.

Advertisement

"Le truc qui craint à propos de ça, c'est que nous jouons à Fall Guys.", a-t-il commencé. "La seule chose qui craint quand il s'agit de toute sorte de compétition, le chat est impitoyable. Les gens qui jouent s'amusent bien et le chat gâche tout."

Il implore ses téléspectateurs de faire mieux et de ne pas prendre un jeu léger comme Fall Guys si au sérieux simplement parce que c'est une compétition. "Vous devez faire mieux. Amusez-vous bien, regardez, ne soyez pas des c*ns."

"N'allez pas sur le stream de quelqu'un et pour le traiter de m*rde pour avoir fait tomber l'équipe ou quelque chose comme ça. Genre, qui se soucie de ça ? Nous jouons à Fall Guys !"

Advertisement

Grzesiek a récemment parlé de son intuition que Fall Guys "va mourir" s'il ne commence pas à rafraîchir leur contenu ou à ajouter de nouvelles cartes afin de le garder excitant et de faciliter le jeu avec des amis plutôt qu'avec des étrangers.

Bien qu'il semble que la nouvelle vague de popularité de Shoud après son retour sur Twitch ait publié une nouvelle vague de négativité avec elle, il n'a clairement pas peur d'appeler ces personnes pour leur toxicité.