Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 13/04/19

Shroud révèle ses jeux les plus attendus de 2019

Shares
Shroud révèle ses jeux les plus attendus de 2019

Il y a déjà eu beaucoup de bons jeux en 2019, mais le streameur Twitch, Michael 'shroud' Grzesiek a partagé ceux qu'il attendait encore plus tout au long de l'année.

Publicité

Bien que vous puissiez surtout surprendre Shroud en train de jouer à plusieurs jeux de tir à la première personne sur son stream, il a montré un intérêt pour essayer une variété d'autres jeux. Dans le passé, il a eu l'occasion de jouer à des jeux comme Last Year: The Nightmare, Jurassic World Evolution et plus récemment, The Elder Scrolls IV: Oblivion. 

Shroud
Même sa récente blessure en scooter n'a pas empêché Shroud de streamer.

Shroud est excité par les nouveaux jeux à l'horizon

Les joueurs ont toujours de nouveaux jeux à jouer et Shroud partage le même enthousiasme que tout le monde en ce qui concerne les nouveaux titres.

Publicité

Mortal Kombat 11, Days Gone, Rage 2, Borderlands 3 et bien d’autres jeux qui n’ont pas encore de date de sortie. En réponse à une question qui parle de 2019 comme une mauvaise année pour les jeux, Shroud dit que 2019 a été bonne et que cela va continuer à s'améliorer.

"2019 a été une excellente année pour les jeux et cela va s'améliorer dans quelques mois, à mesure que d'autres jeux se préparent", a-t-il déclaré. "Les jeux que je suis impatient de jouer sont Borderlands 3, Cyberpunk ou encore l'extension [du prochain Elder Scrolls Online]."

Shroud partage cet enthousiasme avec beaucoup d'autres

Ce sont tous des jeux pour lesquels beaucoup de joueurs sont enthousiasmés. Borderlands 3 a entraîné un immense battage médiatique, Cyberpunk 2077 est attendu depuis des années et Elder Scrolls Online ne cesse de s’améliorer avec chaque mise à jour publiée.

Gearbox Software
Borderlands 3 est l'un des jeux les plus attendus de 2019.

On peut s’attendre à ce que Shroud poursuive sa tendance récente à se lancer dans le stream de jeux variés tout en essayant quelques-uns des blockbusters de 2019 au cours des huit prochains mois. 

Jusqu'à ce que ces jeux prestigieux soient enfin disponibles, les fans devront se contenter de regarder Shroud suivre sa rotation sur les différents Battle Royale avec une pincée de jeux de rôle comme Elder Scrolls jeté ici et là.