Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 10/06/19

Shroud répond aux affirmations selon lesquelles il serait payer pour promouvoir l'E3 2019

Shares
Shroud répond aux affirmations selon lesquelles il serait payer pour promouvoir l'E3 2019

Michael 'shroud' Grzesiek a décidé de sortir le marteau du bannissement tout en regardant les expositions de l'E3 lorsqu'un spectateur a affirmé qu'il était payé pour le faire.

Publicité

Le populaire streameur Twitch, qui compte plus de 6 millions de followers sur la plateforme au moment de la rédaction de cet article, a perdu de façon inhabituelle son sang-froid lors de sa diffusion du 10 juin.

Shroud regardait certains des titres à venir annoncés par Microsoft lors de sa conférence de presse annuelle, lorsqu'un de ses followers a insinué qu'il s'agissait d'une promotion pour laquelle il était payé. Il est juste de dire que l’idée du spectateur n’a pas bien plu à l’ancien joueur professionnel de CS:GO

Microsoft

Publicité

Shroud a pris un moment pour mettre pause à la vidéo au cours de son stream, après avoir remarqué qu'un abonné lui avait demandé quelle quantité d'argent il était payé pour promouvoir l'événement. 

"Hé, où es-tu ? Hé, hé sal*pe" dit-il, avant de parcourir le chat et de bannir rapidement l'utilisateur de sa chaîne. "Je ne suis pas payé pour ça, mais je le souhaite. Fous le camp de ma discussion. Fous le camp d'ici !

L'ancien membre de Cloud9 regardait des gameplays de Microsoft Flight Simulator, un jeu permettant aux joueurs de devenir pilote dans le confort de leur foyer. Il sera mis à la disposition des abonnés du Xbox Game Pass dès son lancement en 2020. 

Le streameur est clairement intéressé par le jeu. Il a ensuite cherché plus de détails sur Internet au moment où le teaser a touché à sa fin, semblant avoir faim de plus d'informations sur le jeu. On ne sait pas si il y jouera ou non à l'avenir, mais en l'absence de date de sortie exacte pour le jeu jusqu'à présent, les fans pourraient attendre un moment avant de le voir prendre son envol.

Lire plus sur :
shroud