Divertissement

Shroud a un projet bien précis pour Modern Warfare

par Gaston Cuny

Partager


Shroud, le streamer populaire de Twitch, a révélé son plan très simple pour ce qu'il allait faire quand Call of Duty Modern Warfare arrivera le 25 octobre.

Shroud n'a jamais été un grand joueur ou streamer de Call of Duty. Il a plutôt choisi d'exercer son métier dans d'autres jeux FPS tels que Counter-Strike ou dans l'arène du battle royale avec PUBG, Apex Legends et Fortnite.

Bien qu'il ait touché un peu à Blackout lors de la première apparition de Call of Duty: Black Ops 4, il est naturellement revenu dans les titres susmentionnés, mais dans sa récente campagne promotionnelle avec Activision et Infinity Ward pour le titre de cette année, il a sans doute apprécié le jeu, plus qu'il ne s'y attendait.

Publicité

En tant que tel, il semble que shroud ait l’intention de s’impliquer dans Modern Warfare lorsque le jeu sortira, et il a expliqué son plan très simple pour la sortie du jeu.

Répondant à un spectateur lors de son stream du 18 octobre, l'ancien professionnel de CS:GO a déclaré : "Frère, je vais détruire tout le monde dans ce jeu. Tu n'as aucune idée. Je vais avoir tellement de nukes. Je vais faire tellement de frags."

Publicité

Il reste à savoir combien de temps va jouer à Modern Warfare cette année. Dans tous les cas, Call of Duty: Modern Warfare va être publié le 25 octobre dans le monde entier pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.