Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 11/08/19

Shroud piraté sur Twitter : le streameur de Twitch ciblé par des pirates

Shares
Shroud piraté sur Twitter : le streameur de Twitch ciblé par des pirates

Le 10 août, shroud, le streamer Twitch et le vétéran de CS:GO et PUBG, a vu son compte Twitter être hacké, ce qui s’ajoute à la liste grandissante d’influenceurs qui ont été piratés sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Publicité

Shroud est l’un des plus gros streamers de Twitch et est surtout connu pour ses compétences sur PUBG. Son compte Twitter a été piraté le 10 août vers 9h45 et l'auteur a adopté un comportement typique des pirates informatiques, demandant aux utilisateurs de suivre certains comptes et en tweetant des insultes raciales et des insultes générales.

Le pirate informatique a également ciblé d'autres personnes influentes telles que Dr Disrespect et FaZe Ewok, en leur envoyant une série de tweets haineux tirés du compte de shroud.

Publicité

Le compte a cessé de tweeter à 10h08 et les tweets précédents ont été supprimés, ce qui indique peut-être que shroud avait maîtrisé la situation, mais il n'a pas encore pris la parole à la date de publication de cet article

Bugha, Ninja et Poach ont également été piratés récemment

Shroud n'est pas la seule victime du piratage de ses réseaux sociaux - de nombreux influenceurs et joueurs professionnels ont également vu leurs comptes compromis au cours des derniers jours.

Le compte Instagram de Tyler 'Ninja' Blevins a été repris le 25 juillet. Le pirate informatique a publié une story afin de promouvoir un faux concours avec "des milliers d'iPhone X ', V-Bucks et plus !". La star de Fortnite a heureusement retrouvé assez rapidement l'accès à son compte avant que tout mal ne soit fait.

Publicité

MISE À JOUR :

Shroud a publié un tweet le 10 août. "WERE BACK BABY. Je suis désolé pour ça."