Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 02/04/19

Shroud fait un retour inattendu sur Twitch et raconte l'incroyable histoire de son opération de chirurgie

Shares
Shroud fait un retour inattendu sur Twitch et raconte l'incroyable histoire de son opération de chirurgie
Getty Images

Shroud, l'un des plus grands streameurs de Twitch, est de retour sur le marché peu de temps après avoir subi une intervention chirurgicale qui a eu une tournure incroyable.

Publicité

Le streameur a choqué ses fans quand il a annoncé son stream, et quand il a finalement allumé celui-ci. Il a très probablement raconté l'histoire la plus cool de la chirurgie qui soit pour un streameur.

Au début de son stream du 1er avril, shroud a révélé un changement rapide de l'opération de chirurgie en raison du fait qu'il ait été reconnu par le médecin de l'hôpital. Cela a conduit son chirurgien à effectuer une manœuvre peu orthodoxe qui permet à l'ancien joueur professionnel de continuer à streamer pendant sa convalescence.

Je pense que je vais essayer de jouer à des jeux aujourd’hui...

Publicité

L'opération de Shroud

"Avant de me faire opérer, l'un des médecins m'a reconnu", a déclaré le streameur. "Il a dit à mon chirurgien qui j'étais et ils ont très rapidement cherché sur Google une posture typique lorsque vous jouez au clavier et à la souris avec votre coude. Alors mon chirurgien a changé sa procédure… pour que je ne me repose pas sur mon incision si je joue."

Shroud a décrit la différence entre l'opération normale et l'opération qui lui a été administrée, expliquant en outre comment il était capable de revenir confortablement en stream.

"Au lieu de me faire une incision droite, il m'a fait une incision arrondie autour de mon coude", a déclaré shroud. "Au lieu de passer du triceps droit jusqu'à mon coude, il a fait comme un "U"… En plus de cela, il a déplacé la plaque de métal d'un ou deux pouces plus haut pour que je ne repose pas sur celle-ci lorsque je joue."

Il semble que Shroud ait eu de la chance plus d'une fois lors de son voyage chez le chirurgien, car il a également appris qu'il n'aurait peut-être pas besoin d'une troisième intervention chirurgicale.

Auparavant, la coiffe des rotateurs lui posait problème, mais son médecin l'a informé qu'un second traitement suffisait pour lui permettre de renoncer à la procédure.

Publicité

Résultats instantanés, clips instantanés

Les spectateurs se sont immédiatement réjouis et étonnés de la façon dont son voyage à l'hôpital s'est déroulé de manière satisfaisante. La partie la plus surprenante de toute cette épreuve doit être que Shroud continue à produire des clips incroyables si tôt après la chirurgie.

Bien que ses fans et ses camarades streameurs aient exprimé leurs inquiétudes à l’égard de sa précoce diffusion, après quelques heures de jeu, Shroud n'a donné aucun signe de fatigue.

Lire plus sur :
shroud