Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 09/04/19

Shroud donne son avis sur Gotaga et sa communauté

Shares
Shroud donne son avis sur Gotaga et sa communauté

Lors d'un live, Shroud s'est exprimé concernant Gotaga par rapport au vote communautaire d'ESPN sur Twittter.

Publicité

Sur Twitter, ESPN Esports a mis en place un tournoi de popularité via des sondages avec un arbre où 64 personnalités de l'e-sport et du gaming en général étaient présentes comme DrDisRespect, shroud, Scump, Enable et Tyler1 par exemple.

Shroud est un très gros streameur canadien qui a plus de 1 130 000 followers sur Twitter et fait face à Gotaga en finale du tournoi. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a donné son avis sur lui et sa communauté lors d'un stream.

Publicité

Gotaga a un stream avec 50k viewers où il promeut son vote. Oui je sais que je ne vais pas gagner, mais bon, ça valait le coup d'essayer. Ce mec est fou, cette communauté est dingue.

C'est ce que Shroud a dit à sa communauté avant d'aller voir en direct le résultat du sondage où Gotaga le battait largement à l'heure de la vidéo. Maintenant, ce dernier s'est fait rattraper bien qu'il soit toujours un peu devant.

Publicité

Il s’exprime ensuite sur la communauté, expliquant q'elle est "dingue". Il la compare notamment à la communauté Smash, disant que cette dernière n'a rien à voir avec celle de Gotaga.

On espère donc que la communauté française sera à la hauteur des propos de Shroud et que Gotaga remportera ce tournoi, surtout après qu'il a éliminé Ninja, le plus gros streameur actuel.

Lire plus sur :
Gotaga, shroud