Shroud dévoile pourquoi il aimerait virer xQc du serveur Rust - Dexerto.fr
Divertissement

Shroud dévoile pourquoi il aimerait virer xQc du serveur Rust

Publié le: 31/Dec/2020 16:27

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que des tensions commencent à se faire sentir sur le serveur de l’OfflineTV sur Rust suite aux agissements de Felix “xQc” Lengyel et de son équipe, Michael “shroud” Grzesiek a révélé que s’il était l’administrateur du serveur, il les expulserait tous immédiatement.

Malgré une sortie qui date de plus de 7 ans, Rust bénéficie toujours d’une solide base de joueurs. Alors qu’il conservait une audience non négligeable sur Twitch, avec la récente arrivée de multiples streamers sur le serveur d’OTV, le titre de Facepunk Studios a de nouveau le vent en poupe.

Publicité

En effet, plus de 50 streamers s’y sont rejoints, dont Pokimane, xQc, Shroud et Myth. Néanmoins, ce qui a commencé comme une aventure pacifique s’est rapidement dégradée. À présent  de multiples groupes ont commencé à s’entre-tuer.

Shroud s'est aventuré sur Rust avec une flopée d'autres streamers

À la tête de l’un de ses groupes on retrouve xQc, qui a mené la vie dure à plusieurs streamers sur le serveur. Une attitude qui a exaspéré Shroud, qui a déclaré qu’il le chasserait du serveur s’il en avait le pouvoir.

Shroud n’est pas satisfait des actions de xQc sur le serveur Rust

S’il y a bien une personne qui n’est pas du tout surprise par les agissements d’xQc, c’est bien Shroud.

Publicité

Quelques jours auparavant, il avait prédit que le serveur OTV sur Rust allait bientôt imploser, suggérant qu’xQc serait probablement responsable de cette décadence.

Encore une fois, Shroud a vu juste. “Oh mon dieu, si j’étais l’administrateur du serveur, je les aurais tous virés… ça me rend fou”, a-t-il déclaré lors de son live.

“Essayer d’être prévenant ne fait même pas partie de leur vocabulaire. Je suppose qu’ils ne savent même pas ce que signifie être prévenant, ça craint.”

Il est évident que Shroud est frustré par la situation, surtout qu’il avait auparavant prédit la chute du serveur.

Publicité

En plus de cela, cela affecte clairement son désir de jouer à Rust sur le serveur OTV. “C’est en partie la raison pour laquelle je ne joue plus, ce n’était pas amusant hier et cela ne fait que s’aggraver”, a-t-il confié.

Pour l’instant, il est difficile de déterminer quel est l’avenir du serveur OTV sur Rust. Au vu de la frustration et de la tension qui règne sur le serveur, plusieurs streamers pourraient décider d’arrêter l’aventure.

Espérons que cela pourra être résolu et que les viewers pourront continuer à profiter de cette nouvelle aventure.

Publicité