Shroud dévoile l'arrivée de fonctionnalités sur Rust pour le serveur OTV - Dexerto.fr
Divertissement

Shroud dévoile l’arrivée de fonctionnalités sur Rust pour le serveur OTV

Publié le: 3/Jan/2021 14:40

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que de nombreux streamers ont débarqué Rust, Michael “Shroud” Grzesiek a révélé que les développeurs du jeu allaient ajouter des «fonctionnalités spéciales» pour pimenter leur quotidien sur le serveur OTV.

Pour finir l’année en beauté, des dizaines de streamers parmi les plus populaires de Twitch se sont donné rendez-vous sur Rust.

Avec l’arrivée d’autant de visages familiers sur un seul et même serveur, le titre de Facepunch Studios a eu droit à une nouvelle heure de gloire sur Twitch.

Rust couverture Facepunch Studios

Malheureusement depuis peu, les conflits semblent se succéder autour du serveur OTV, qui fait beaucoup parler de lui. xQc a plusieurs fois été pointé du doigt, tour à tour par Myth et Shroud, et Pokimane a fini par quitter le serveur.

Publicité

Suite à cette débâcle, un deuxième serveur avec moins de joueurs et un plus grand accent sur le PvE va voir le jour. Selon Shroud, il bénéficiera même de “fonctionnalités spéciales”.

Shroud tease les «fonctionnalités spéciales» du nouveau serveur Rust

En évoquant le nouveau serveur à venir, Shroud a dévoilé qu’OfflineTV travaillait avec les développeurs de Rust, pour introduire de nouvelles fonctionnalités.

“Je ne veux pas spoiler les nouveaux éléments qu’il y aura, mais ils travaillent en très étroite collaboration avec Facepunch”, a-t-il dévoilé. “Facepunch prépare quelque chose de très spécial et d’unique pour eux, donc le nouveau serveur va être vraiment vraiment cool.”

Publicité

Un élément clé de ce nouveau serveur sera probablement l’accent mis sur le côté PvE, bien que Shroud ait dévoilé qu’il ne se résumera pas à ça.

Malheureusement Shroud n’a pas voulu donner davantage de détails sur les fonctionnalités à venir.

Il faudra donc patienter jusqu’au déploiement de ce nouveau serveur, prévu pour le 7 janvier, pour en avoir le cœur net.