Shroud dégoûte ses spectateurs avec ses habitudes alimentaires

Shroud a montré peu de respect pour sa souris alors qu’il s’amusait à dégoûter ses spectateurs Twitch en recouvrant ses périphériques de graisse de poulet.  

Shroud, l’un des streamers les plus populaires de Twitch, il diffuse souvent pendant plus de huit heures, avec des dizaines de milliers de fans répartis dans différents fuseaux horaires dans le monde entier. De ce fait, il mange régulièrement pendant ses streams.

Au cours de son émission du 13 juillet, l’ancien pro de CS:GO a décidé de regarder son tchat en mangeant. Il dégustait un hamburger au poulet tout en faisant la queue pour jouer à Apex Legends.

La star de Twitch était en train de manger sa nourriture lorsqu’un commentaire attira son regard : “Frère, te regarder toucher ce poulet puis toucher ta souris me dérange.

En réponse, Shroud s’amuse en prenant le hamburger au poulet et en regardant la caméra – avant de tamponner le burger à moitié mangé sur sa souris, la noyant dans la graisse, au dégoût des joueurs du monde entier.

Après avoir essuyé intensément toute la souris avec le hamburger, Shroud l’a également frotté avec sa main – “Ah regarde cette graisse !

Alors que les fans le suppliaient de mettre fin à la torture, Shroud décida qu’il n’en avait pas fini et commença à utiliser chaque élément de son repas. “Peut-être un peu de frites, tu sais ?” dit-il en giflant le souris avec ses frites, “Frappons-la avec une frite !

Manifestement insensible à la graisse ou au gâchis qu’il avait créé, Shroud ramassa rapidement la frite qu’il avait lancée contre sa souris et la termina.

Shroud se fait souvent troller par sa communauté, comme de nombreux streamers sur Twitch. Cependant, il n’a pas hésité renvoyer la balle à ses spectateurs lorsque l’occasion s’est présenté.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur