Shroud défend Twitch qui refuse d'expliquer le ban de Dr Disrespect - Dexerto.fr
Divertissement

Shroud défend Twitch qui refuse d’expliquer le ban de Dr Disrespect

Publié le: 14/Nov/2020 10:11

by Gaston Cuny

Partager


Michael “shroud” Grzesiek s’est rangé du côté de Twitch après que ses téléspectateurs lui aient posé des questions sur l’interdiction controversée du Dr Disrespect, défendant la plateforme en déclarant que la plupart des gens ne savent pas ce qui s’est passé et qu’ils n’y ont pas droit.

Shroud a toujours été franc. Il ne se mord pas la langue lorsqu’on lui pose des questions sérieuses, et il n’a pas hésité à répondre aux commentaires sur l’interdiction permanente de Twitch du Dr Disrespect.

La conversation a commencé lorsque l’un de ses téléspectateurs a écrit : “Doc ne peut pas être mentionné, personne ne peut jouer avec et il ne peut pas se montrer.” Shroud a décidé de purifier l’air et d’expliquer exactement ce qu’il peut et ne peut pas faire par rapport au Dr Disrespect.

Publicité

Dr Disrespect

“Je peux regarder une vidéo de Doc si je le voulais, j’en suis presque sûr de toute façon”, dit-il. “Je ne peux tout simplement pas jouer avec Doc et m’associer avec lui… en direct en streaming. Mais si j’ai regardé une vidéo et que c’était une compilation [avec lui], ça va.”

Puis, un deuxième spectateur a écrit : “Tout ce truc de Doc est complètement stupide.” Shroud n’a même pas hésité un instant. Il a répondu instantanément, disant qu’il n’était pas d’accord et a même expliqué pourquoi.

Publicité

“Les gens disent cela simplement parce qu’ils ne le savent pas”, a-t-il dit. “Vous ne pouvez pas penser qu’une situation est stupide si vous ne disposez pas des informations. Cela n’a aucun sens.”

Ensuite, un troisième téléspectateur a écrit : “Je déteste juste le fait que Twitch n’ait donné aucune [information] ni aucune raison.” C’est un sentiment qui a fait écho dans toute la communauté. De nombreux téléspectateurs ont estimé qu’ils méritaient une explication.

Twitch : Shroud

Cependant, Shroud n’a pas tardé à abattre cette ligne de pensée. “S’ils donnaient des informations sur une interdiction qu’ils ont faite… ils devraient passer et donner des informations sur chaque personne”, a-t-il déclaré. “Ce n’est pas une bonne idée.”

Publicité

“S’ils estimaient que la meilleure décision était de ne pas expliquer pourquoi une seule personne est bannie de façon permanente, alors je suis sûr qu’il y a une raison à cela”, a-t-il ajouté. “Faites-leur confiance, et c’est tout. C’est comme ça.”

Enfin, un autre téléspectateur a écrit : “Toute entreprise devrait donc simplement licencier des gens et ne jamais donner de raison ?” Cela a suscité une réponse passionnée et logique du streamer.

“Je suis sûr qu’il a eu une raison mais nous n’avons pas eu de raison”, a-t-il déclaré. “Vous n’avez pas vraiment besoin d’informer tout le monde pourquoi… c’est entre… l’employeur et l’employé. Nous n’avons pas le droit de savoir. Seules les personnes impliquées le font.”

Publicité

Bien sûr, les commentaires de Shroud n’ajoutent rien de nouveau au mystère qui se cache derrière. Mais cela donne un aperçu de ses réflexions sur la question, et il semble que sa position soit une chose avec laquelle beaucoup de gens seront d’accord.