Shroud abasourdi alors que Twitch bloque son raid lors d'un stream - Dexerto.fr
Divertissement

Shroud abasourdi alors que Twitch bloque son raid lors d’un stream

Publié le: 11/Jan/2021 19:35

by Martin Thibaut

Partager


Michael ‘Shroud‘ Grzesiek est l’un des streamers les plus populaires de Twitch, il est même si populaire que la plate-forme semble l’empêcher de partager ses viewers avec d’autres, plus petits streamers.

Après un bref passage sur la plate-forme de streaming rivale Mixer, qui a cessé ses activités en juillet 2020 et a vu Shoud et son compatriote Tyler « Ninja » Blevins retourner sur Twitch, Shoud est l’un des plus grands noms du streaming depuis un certain temps.

C’est un joueur FPS incroyablement talentueux, et sa capacité brute attire souvent des dizaines de milliers de viewers, sinon plus, vers ses stream.

Publicité

Cela dit, il aime parfois héberger d’autres chaînes pour aider les autres à attirer plus de téléspectateurs et à les aider dans leur carrière Twitch, mais Twitch l’a littéralement empêché de le faire pendant ce livestream.

Shroud / Logitech
Shroud est l’un des plus grands noms de Twitch.

Tout en discutant avec ses téléspectateurs, shroud vérifiait d’autres stream et a tenté de les raid afin d’y envoyer ses viewers, montrant ainsi son soutien.

Au final le processus n’a pas fonctionné, Shroud a pu lite un message disant « Désolé, vous avez plus de viewers que le nombre maximum actuellement pris en charge par les raids. »

Publicité

Inutile de dire que Shroud lui-même était un peu perplexe que ce soit une fonctionnalité. «Je ne peux raid-personne, donc vous pouvez aller voir l’un ou l’autre de ces streamers», a-t-il déclaré. «Je suppose que je suis trop célèbre. Je souffre de mon succès, vous savez… l’histoire de ma vie. »

Alors que Shoud a plaisanté sur le fait de souffrir de son succès, ce n’est pas quelque chose que vous verrez très souvent. Shroud comptait près de 89000 téléspectateurs durant ce stream, ce qui est un nombre dont beaucoup de streamers en herbe ne peuvent que rêver.

Publicité

Malheureusement, Twitch a empêché que le raid se produise, mais ils voudront peut-être changer cette fonctionnalité afin que de tels problèmes ne se produisent pas à l’avenir. Comme nous le savons tous, les raids sont géniaux pour les streamers et les viewers, il serait donc dommage de les voir disparaître à cause d’une nouvelle décision discutable de Twitch.