Seuls 16 pays ont une population plus importante que le nombre d’abonnés de PewDiePie

Ludovic Quinson

Le youtubeur suédois Felix ‘PewDiePie’ Kjellberg possède à ce jour la chaîne Youtube qui compte plus d’abonnés sur la plateforme Youtube, et pour représenter réellement ces chiffres, seulement 16 pays ont une population plus importante que son nombre d’abonnés.

Son pays d’origine qui est la Suède, a une population d’un peu plus de 10 millions d’habitants, soit moins d’un huitième des 83 millions d’abonnés de PewDiePie.

Depuis fin 2018, le Suédois est en compétition directe avec la société de production indienne T-Series pour la couronne de la chaîne Youtube qui compte le plus d’abonnés. Vous pouvez d’ailleurs retrouver les deux compteurs d’abonnés des deux chaines Youtube en direct grâce à notre article dédié à ce sujet.

PewDiePie tente de défendre sa place de numéro un sur Youtube face à T-Series

Même s’il est en compétition avec la chaîne Youtube T-Serie, le youtubeur reste très éloigné de la population indienne qui arrive en deuxième position du pays le plus peuplé avec plus de 1,3 milliard d’habitants, juste derrière la Chine avec plus de 1,4 milliard.

Il n’y en réalité que 16 pays dans le monde qui compte une population supérieure à celle des “frères” de PewDiePie (comme il appelle ses abonnés).

Les pays avec une population supérieure au nombre d’abonnés de PewDiePie :

Pays Population (2018)
Chine 1 420 062 022
Inde 1 368 737 513
États Unis 329,093,110
Indonésie 269,536,482
Brésil 212.392.717
Pakistan 204 596 442
Nigeria 200 962 417
Bangladesh 168 065 920
Russie 143 895 551
Mexique 132 328 035
Japon 126.854.745
Ethiopie 110 135 635
Philippines 108 106 310
Egypte 101 168 745
Vietnam 97 429 061
RD Congo 86 727 573

Source: ONU

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]