Divertissement

Sergio Aguero bannit "Léo Messi" de son chat Twitch

by Lucas Vilpoux

Partager


Sergio Agüero, joueur professionnel de Manchester City et streamer sur Twitch, a interdit quelques mots clés de son chat Twitch en rapport à Lionel Messi. 

On le sait maintenant, au-delà de sa grande carrière de football, Sergio Agüero est un sérieux fan de jeux vidéo. Il a notamment une chaîne Twitch qui réunit plus de 2 millions de followers, dépassant même des grands noms du streaming dont Tfue.

Advertisement

Particulièrement joueur de FIFA, il a aussi fait beaucoup parler de lui pendant la période de hype de Fall Guys. Le Citizen a joué de nombreuses heures et a surtout aimé le mini-jeu de football, donnant la victoire à son équipe d'un geste d'attaquant.


Cela dit, la popularité grandissante d'Agüero ne lui apporte apparement pas que du bon. En effet, dans le même temps une affaire a chamboulé le monde du football : Lionel Messi pourrait quitter le FC Barcelone.

Le sextuple ballon d'or, qui n'a connu aucun autre club que le Barça, pourrait en effet partir à la grande surprise de la planète foot, à cause du manque de performance du club entre autres. Cette révélation a créé un mouvement de foule sur les réseaux sociaux, chacun essayant d'imaginer dans quel club La Pulga pourrait aller.

Advertisement

messi peut quitter le barça
Kirill Venediktov
Messi pourrait rejoindre son ami Aguëro à Manchester City

Parmi les prétendants, Manchester City serait aujourd'hui le plus apte à recevoir l'argentin. Le club a la capacité financière de se l'offrir et le joueur y retrouverait Pep Guardiola en tant qu'entraîneur, ainsi que l'un de ses meilleurs amis notoire, Kun Agüero.

Le chat Twitch de ce dernier est depuis ce jour rempli par ce débat. Pour retrouver une sérénité sur son live, Agüero a décidé de bannir les mots "Leo", "Messi" et "GOAT" de son chat.

On n'y voit aucun lien avec la potentielle arrivée de Messi à Manchester City et nous ne pensons pas que l'acte impactera la relation entre les deux hommes, mais apparement, Sergio Agüero ne supporte plus ces spéculations.

Advertisement