SEB hallucine devant un devoir de droit qui le met en scène avec Léna - Dexerto.fr
Divertissement

SEB hallucine devant un devoir de droit qui le met en scène avec Léna

Publié le: 16/Mar/2021 15:54 Modifié le: 18/Mar/2021 9:22

by Gaston Cuny

Partager


Le youtubeur Sébastien « Seb » Frit, a été surpris de voir que son couple avec Léna Mahfouf a été utilisé lors d’un devoir en FAC en droit.

Depuis un bout de temps maintenant, ce n’est plus un secret pour beaucoup de fans que les deux youtubeurs Seb et Léna Situations sont en couple. Ils tournent régulièrement des vidéos ensemble et n’ont plus vraiment l’appréhension de se montrer en public comme ça aurait pu l’être au début de leur relation.

Il n’est plus vraiment rare de voir que certains programmes scolaires sont adaptés avec des situations plus ou moins réelles et actuelles, mettant en scène parfois des joueurs professionnels de jeux vidéo, des streamers ou des youtubeurs.

Publicité

Mais ce qui a retenu l’attention de Seb ce 16 mars, c’est une interrogation écrite venant d’une faculté de droit, la deuxième partie concernant son couple.

« Léna SITUASSION, 21 ans, et Sébastien FRITES, 23 ans, tous les deux influenceurs sur les réseaux sociaux se sont rencontrés lors d’une conférence organisée par YouTube en 2019. Ils se sont mariés le 14 novembre 2020. Cependant, depuis ce jour, l’attitude de Sébastien est devenue odieuse. Déjà, il ne se passe pas un jour sans que Sébastien adresse des insultes à l’encontre de Léna. De plus, Léna s’est déjà plainte de coups sur son visage adressés par son mari. Léna n’en peut plus. Elle veut mettre fin au mariage. Que lui conseillez-vous ? »

Publicité

La question met en scène les deux youtubeurs qui se seraient mariés le 14 novembre 2020. Dans le devoir, Seb est présenté un tyran violent que Léna ne peut plus supporter, voulant mettre fin au mariage. Les élèves devant tenter de conseiller cette dernière.

Bien entendu cela reste une situation fictive mais c’est sûrement pas dans celle-ci que Seb s’imaginait apparaître pour un devoir d’une faculté de droit ou une quelconque devoir.