Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 02/05/19

Sardoche revient sur son Swatting en direct

Shares
Sardoche revient sur son Swatting en direct

Lors d'un stream, Sardoche a donné des explications sur le swatting qu'il a vécu en direct sur Twitch.

Publicité

Le swatting est une pratique bien connue dans le monde du streaming. Cela consiste à passer un appel à la police prétextant un danger dans la maison d'un streameur connu pour que la police intervienne chez lui.

Récemment, c'est le streameur et youtubeur Sardoche qui a été victime d'un swatting, mais aussi d'une fausse livraison de pizzas et d'un serrurier appelé comme il l'avait indiqué sur son compte twitter.

Publicité

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube qui est un condensé de l'un de ses live, il revient sur son expérience et raconte en détail ce qui s'est passé ce soir là où la police est venue chez lui, surtout qu'il n'y a aucune image étant donné qu'il a tout supprimé.

Il raconte notamment comment il a essayé de calmer le jeu après qu'il a vu la police derrière sa porte. Il explique aussi qu'il a transmis toutes les informations de la personne qui lui a fait ça à la police puisqu'il a son compte Twitch.

Publicité

Selon Sardoche, celui qui est derrière tout ça n'est qu'un "gamin" qui a fait une très grosse bêtise vu qu'il risque jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 30 000€ d'amendes, ce qui n'est pas négligeable.

Si vous voulez savoir comment Sardoche a vécu ce moment, vous pouvez regarder sa vidéo disponible sur sa chaîne YouTube où il explique tout.