Divertissement

Sardoche restera-t-il sur Popcorn ? Domingo a répondu en live

par Gaston Cuny
Twitter @Domingo

Partager


Pierre-Alexis "Domingo" Bizot a voulu s'exprimer sur l'événement récent autour de Sardoche et est revenu sur sa position dans l'émission Popcorn.

Ce mercredi 11 décembre en début de soirée, Sardoche a beaucoup fait réagir la twittosphère avec plusieurs tweets concernant les grèves récentes ainsi que la retraite. Ses propos n'ont pas vraiment plu à tout le monde et certains se sont demandés si Domingo allait pouvoir continuer de travailler avec Sardoche dans l'émission Popcorn.

En effet, depuis quelques mois Domingo et Sardoche travaillent ensemble au sein de l'émission Popcorn, véritable aboutissement de la carrière de Pierre-Alexis. Vous pouvez d'ailleurs retrouver un résumé complet de son parcours dans le streaming à la fin de cet article dans la vidéo que nous lui avions consacré.

Publicité

En faisant venir Sardoche sur Popcorn, Domingo voulait montrer une autre image de son chroniqueur, sans pour autant le brider sur ce qu'il allait pouvoir dire lors de l'émission. Il a expliqué qu'il était souvent en désaccord avec Sardoche, et que c'est pour ça qu'il aimait l'avoir dans l'émission, pour des bons débats.

Et sur cette émission, tout se passe très bien. Mais malheureusement, PA trouve que ce genre de tweets gâche tous les efforts qu'il a fourni pour essayer de lui donner une nouvelle image, et ça l'embête.

Il a quelques choses à lui reprocher : il est maladroit et il n'arrive pas vraiment à se faire comprendre, surtout sur Twitter dans des tweets limités à 280 caractères. Et il donne une impression hautaine, comme s'il n'avait pas de compassion. Domingo pense que la meilleure solution serait qu'il s'exprime à ce sujet sur sa chaîne Twitch pour que les gens comprennent mieux son point de vue.

Publicité

Au final, il confirme que Sardoche ne sera pas banni de Popcorn, car il trouve intéressant de débattre avec des gens qui ont des avis différents, même s'il n'était vraiment pas d'accord avec ses récents tweets.

Vous pourrez donc retrouver Sardoche sur la chaîne Twitch de Domingo dès mardi à 20h pour une nouvelle de Popcorn. Mais avant cela, vous pourrez découvrir la grosse annonce que Domingo a teasé lors de ce live. Tout se passera ce lundi 16 décembre vers 19h, c'est une nouvelle qui concerne le divertissement !

Publicité

Egalement, ZeratoR s'est exprimé sur toute cette polémique en parlant principalement de Sardoche, sa présence à la prochaine édition du ZEVENT ou non et aussi du Game Pass Challenge.