Divertissement

Sardoche pourrait arrêter de streamer - Il explique les raisons

by Nathan Farge

Partager


Dans une longue vidéo, Sardoche fait le point sur sa vie en se moment et pourquoi il a arrêté de stream pendant aussi longtemps.

Sardoche est une des personnalités les plus controversées sur la scène du streaming en France. Il a à de multiples reprises créé le buzz et fait polémique, que ce soit à cause de ses propos ou de ses moments de rage sur League of Legends.

Advertisement

Cependant, cela fait maintenant un certain moment que le streamer français n'a pas diffusé de live sur sa chaîne Twitch. Aujourd'hui, le 17 septembre 2019, Sardoche a publié sur sa chaîne YouTube une nouvelle vidéo intitulée "SARDOCHE - Fin des streams" ?

Sardoche est suivi par 400 000 personnes sur Twitch.

Dedans, il aborde de nombreux points concernant sa vie, le stream, mais aussi le système de rang de League of Legends qui le fait énormément rager ces derniers temps, surtout après son ban. Il explique qu'il a tenté de remonter un compte mais s'est fait sniper par plusieurs personnes qui voulaient juste l’empêcher d'atteindre son objectif, ce qui l'a déprimé.

Advertisement

Il a notamment publié un tweet assez étrange sur son compte Twitter où il expliquait vouloir poster un tweet long sur pourquoi sa "vie est insoutenable" et pour "s'excuser à sa communauté". 

Dans sa vidéo, il parle d'un événement déterminant : quand il s'est fait swatter en pleine partie alors qu'il ne streamait pas. Ça lui était malheureusement déjà arrivé une première fois, mais quand il était en live, et le fait qu'il se fasse swatter même hors stream l'a "traumatisé".

Il explique qu'il n'en peut plus et qu'il veut s'éloigner du streaming, car "la haine est grande", qu'elle sera toujours présente et qu'il va devoir vivre avec. Il explique aussi de nombreuses autres choses dont le vol de son téléphone portable ou encore des deadlines qu'il s'était fixées.

Advertisement

Il termine la vidéo en se remettant en question, en se demandant s'il va réussir à sortir de "la merde dans laquelle il est psychologiquement" à cause de tout ce qui s'est passé ces derniers temps.

Si vous n'avez pas vu la vidéo de 45 minutes et que vous voulez mieux comprendre où en est Sardoche actuellement, vous pouvez la regarder ci-dessous ainsi que sur sa chaîne YouTube. 

https://www.youtube.com/watch?v=6gnSDRGGfc0