Divertissement

Sardoche lance sa boutique avec des hoodies

by Isabelle Thierens
Sardoche : Twitch / streamlabs

Partager


Alors qu'il ne proposait jusqu'ici que des caleçons et des shortys, Sardoche vient de dévoiler sa boutique de merch. Il s'agit d'une boutique évolutive qui compte pour le moment des hoodies.

Quelques jours après l'arrivée de la boutique officielle de Popcorn, c'est à présent au tour de Sardoche de dévoiler sa boutique.

Advertisement

Cette nouvelle boutique dédiée au merchandising, s'ajoute à la boutique déjà existante du streamer où l'on pouvait retrouver une collection de caleçons ainsi que de shortys.

Située sur son streamlabs, cette boutique évolutive propose uniquement des hoodies pour le moment. On y retrouve une collection de sweats et de T-shirts disponibles en de multiples coloris. Les sweats sont commercialisés à 38$ pièce et les T-shirts à 25$.

Advertisement

Selon le streamer toutes les 2 ou 3 semaines environ de nouveaux produits feront leur apparition. Les designs actuels des hoodies céderont bientôt leur place à des designs mis au point par SMASH_Crea.

Un accueil mitigé

L'annonce de cette boutique n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes. Certains ont trouvé à y redire à propos du prix, des taxes ou du concept en lui-même.

D'autres ont été séduits par l'idée et ont même été jusqu'à proposer des designs.

Advertisement

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à la fin du mois pour découvrir de nouveaux produits !