Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 08/10/19

Sardoche s'exprime sur sa place de chroniqueur dans l'émission Popcorn

Sardoche s'exprime sur sa place de chroniqueur dans l'émission Popcorn
Popcorn, Twitter

Sardoche a été invité avec Etoiles au MasterKill organisé par Doigby et Gotaga sur Fortnite. Ça a été l'occasion pour le streamer de parler de son rôle de chroniqueur au sein de Popcorn, le talk-show sucré-salé créé par Domingo.

Publicité

Voilà près d'un mois que Domingo a lancé son talk-show sur Twitch : Popcorn. Tous les mardis à 20 heures Domingo, Zankioh, Sardoche et Marie Palot se réunissent pour débattre de l'actualité du web entre 2 poignées de popcorn.

Le succès de l'émission semble être toujours au rendez-vous puisqu'ils viennent d'accueillir leur premier sponsor : Diesel Parfums.

Publicité

Popcorn, Twitter

Hier, Sardoche a été invité avec Etoiles au MasterKill organisé par Doigby et Gotaga. Lors de cette quatrième saison, les 2 streamers ont déjà eu l'occasion d'accueillir Mcfly et Carlito mais aussi Domingo et Zankioh.

Lors des MasterKill, les 4 joueurs s'affrontent sur Fortnite en plusieurs rounds. Le but est d'essayer de ne pas finir dernier en termes de nombre de kills, car le perdant doit sortir sa carte bleue ...

Publicité

Il y a de quoi perdre sa chemise !

En dehors de la possibilité de montrer son skill, ou son absence de skill, les MasterKill sont également l'occasion de faire des annonces et de balancer des anecdotes en tout genre.

Publicité

Lors de cette dernière édition en date des MasterKill, Sardoche a parlé de son rôle de chroniqueur au sein de Popcorn mais aussi de la manière dont il était arrivé là, sachant qu'il y a un certain temps il y avait des tensions entre lui et Domingo.

"Il y a encore 3/4 ans il y avait beaucoup de rivalités (...) Il m'a invité à son émission NRJ, déjà on se reparlait un peu normal (...) et il y avait un putain de bon feeling, c'était naturel il y avait une bonne alchimie et du coup de là on a commencé à parler de faire un projet ensemble."

Publicité

Il a également évoqué la manière donc il était perçu par certains internautes : 

"C'est l'occasion de ne plus être vraiment un meme quoi (..) Les gens ils peuvent me considérer comme un meme parce qu'ils savent ce que je suis à côté (...) ceux qui me connaissent pas du tout je m'en branle mais du coup là c'est l'occasion de valider un peu dans la tête des gens, en fait c'est les viewers qui osent même pas me suivre parce qu'ils se disent : ils vont me prendre pour un méga débile parce que je suis Sardoche (...) Alors que là, grâce à ça, ça leur donne une raison, un moyen de dire à leur potes bah regardez ce qu'il fait, il fait des trucs cool, et ils ont un peu moins honte de me suivre entre guillemets."

Et il en a profité pour donner son ressenti lors de l'émission :

"C'est assez pratique pour moi, parce que pour l'instant je suis un peu plus en mode je donne mon avis chill sur des sujets de société, je prépare un petit peu à l'avance, on sait à l'avance évidemment la plupart des sujets et les actus de PA on les découvre évidemment comme sur NRJ au dernier moment (...) c'est parfait pour moi mais j'aimerais bien un peu step-up (...) j'aimerais faire une chronique, parler de trucs qui m'intéressent, qui me passionnent et apporter un peu plus."

À voir comment l'émission va évoluer !

Lire plus sur :
Popcorn, Sardoche