Divertissement

Sardoche s'explique sur ses moments de rage en stream sur League of Legends

par Isabelle Thierens

Partager


Sardoche est connu sa personnalité haute en couleur ainsi que pour ses moments de rage sur League of Legends. Aujourd'hui le streamer s'explique sur Twitter à propos de sa dernière période de tilt.

Sardoche compte plus de 451 000 followers sur sa chaîne Twitch où il propose très régulièrement des lives sur League of Legends ou Dofus, mais le streamer est surtout connu pour son fort caractère.

Lors de ses streams il lui arrive régulièrement de s'emporter, des moments de rage dont ses viewers ne perdent pas une miette.

Publicité

Popcorn, Twitter
Popcorn, Twitter

Depuis peu, Sardoche officie en tant que chroniqueur dans Popcorn, le talk-show sucré-salé de Domingo. À de multiples reprises lors de ces émissions, le streamer est revenu sur ces épisodes de rage qui lui collent inexorablement à la peau.

Publicité

Une réputation dont il aimerait pouvoir se défaire.

Lors d'un de ces derniers streams, Sardoche a une nouvelle fois perdu le contrôle ...

"Il était en train de tryhard sur ma vie, ce fils de pu**, il est D2, il a 1800 games cette saison et il est D2 ! Et il est D2 putain ! (...) Je peux plus faire de games à cet élo, putain (...) Putain je fais une game j'ai envie de mourir ... Je fais une game j’ai envie de me tuer ... J'aime tellement League of Legends, j'aime tellement ce jeu (..) J'en peux plus, j'en peux plus, j'en ai marre. Pourquoi Riot, Pourquoi vous avez fait ça ..."

Publicité

... ce qui a poussé certains de ses viewers ainsi que d'autres streamers, inquiets, à lui conseiller d'arrêter de jouer à League of Legends. Sardoche a même eu une altercation à ce sujet avec Etoiles sur Twitter.


Publicité


Publicité

Des inquiétudes auxquelles il a répondu aujourd'hui sur Twitter, après avoir supprimé la rediffusion de son live ainsi que sa conversation avec Etoiles. Il a déclaré qu'il appréciait beaucoup trop le jeu pour l'abandonner, quand bien même certains trouveraient son comportement ridicule.

Il a également parlé à nouveau de cette "réputation" qui ne le quitte plus :

"De voir les gens qui ont un regard extérieur sur la situation se dire que c'est une catastrophe, (...) que je suis parti en coui**les complètes, comme si mes lives c'était que ça genre avant j'ai fait 4 heures de Beat Saber c'était ultra fun, là ça se passe bien depuis tout à l'heure on a des games correctes (...) c'est comme d'habitude, c'est même pas les gens s'arrêtent au best of, là les gens ils s'arrêtent juste à la réputation bizarre que j'ai ..."

Reste à voir si le streamer continuera malgré tout ses lives sur League of Legends à une fréquence aussi soutenue sachant qu'il avait déjà envisagé d'arrêter de streamer.

Sardoche peut néanmoins compter sur sa place de chroniqueur dans Popcorn pour montrer d'autres facettes de sa personnalité.