Divertissement

Rôle dans The Witcher sur Netflix : Jason Momoa entretient la rumeur

by Paul Fouillade

Partager


Suite au succès de la première saison de The Witcher, Netflix pourrait désormais se tourner vers Jason Momoa pour diriger le préquel, Blood Origin.

La série The Witcher sur Netflix a remporté un franc succès avec plus de 76 millions de visionnages. Une prouesse largement menée par la présence d'Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv.

Advertisement

Du fait de cet accueil plus que chaleureux de la part des fans de la licence, l'annonce d'un préquel n'a pas tardé avec The Witcher : Blood Origin. Se déroulant environ 1 200 ans avant les aventures de Geralt, ce spin-off devrait aider les spectateurs à mieux saisir les origines des Sorceleurs.

Néanmoins, avec une seconde saison de The Witcher déjà en préparation pour 2021, les fans veulent en savoir plus à propos de ce préquel. Plus précisément, ils aimeraient bien savoir qui ils verront à l'écran.

Advertisement

Netflix The Witcher Henry Cavill Geralt
Netflix
Les fans surveillent la moindre information quant à la deuxième saison de The Witcher.

Jason Momoa dans le rôle principal de The Witcher : Blood Origin ?

A en croire Daniel Richtman, souvent au fait de ces informations, Netflix aurait cherché à engager Jason Momoa comme acteur principal pour Blood Origin. Pour autant, cela reste encore à confirmer, la série n'en étant encore qu'aux toutes premières étapes de pré-production.

Pourtant la star d'Aquaman a jeté de l'huile sur le feu et alimenté ces rumeurs après avoir partagé un artwork d'un fan où on le voit aux côtés d'Henry Cavill dans l'une de ses story Instagram.

Cette affiche faite par un fan montre Henry Cavill - en Geralt de Riv - dos à dos avec Jason Momoa habillé comme on s'y attendrait pour un rôle de ce genre et tenant une épée identique. L'acteur de 41 ans a même mis en légende "Quoi de neuf mon pote" en taguant son compagnon de chez DC.

Advertisement

Jason Momoa story instagram Henry Cavill  The Witcher
Instagram : prideofgypsies
La story Instagram de Jason Momoa a rendu les fans complètement dingues.

Très vite les fans ont réagi et les théories autour de son rôle dans Blood Origin se sont répandues sur Internet. Alors que Netflix doit encore dévoiler le casting de ce spin-off, une bonne partie de la communauté espère désormais voir Momoa dans un rôle phare.

Quant à savoir si l'acteur d'Aquaman serait approprié pour un tel rôle aux côtés de Cavill, il faut reconnaître que ce dernier a placé la barre très haut et est déjà attendu au tournant pour la Saison 2.