Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 23/06/18

REYES X FORTNITE, le Battle Royale dans la vraie vie

REYES X FORTNITE, le Battle Royale dans la vraie vie

Reyes, la marque de vêtement, a décidé de rassembler neuf personnalités dans une partie de Battle Royale grandeur nature.

Trois équipes de trois joueurs seront déployées sur un terrain de paintball aménagé pour l'occasion.

Publicité

Leur but est de se rapprocher le plus possible du mode Battle Royale. Une fois que les joueurs auront atterri, ils devront se débrouiller pour chercher des armes, des munitions et bien d'autres comme des vies.

Chaque joueur disposera de cinq vies, mais à partir du moment où il se fait toucher une fois, il en perd une. Ils auront tout de même la possibilité de réanimer des coéquipiers avec les patchs bleus. Il y en a seulement trois sur le terrain et ils redonneront 5 vies après la réanimation.

Publicité

Les personnalités se sont donc rendues à Annecy pour l'événement, jusqu'à Megève où se situe le terrain. Le départ se fera donc depuis les montagnes en parapente. Chaque personne sera accompagnée pour la descente qui va durer environ 15 minutes.

Un système de zone a également été mis en place. Des arbitres seront placés sur les bords du terrain et au fur et à mesure du temps, ils rétréciront la zone de combat pour pousser les joueurs à se combattre.

Publicité

Chaque joueur sera équipé d'une GoPro et une équipe de tournage sera présente sur les lieux. Des caméras sont aussi posées sur toute la zone !

La partie va durer entre 45 minutes et 1h30.

Voici les équipes :

  1. Mickalow - Broken - Pyro
  2. Samishh - Mélina Houssein - CarboN
  3. Doigby - LeBouseuh - LeoDuff