Divertissement

Les résultats de Mcfly et Carlito pour le bac sont connus

par Ludovic Quinson

Partager


C'est le grand jour pour le duo Mcfly et Carlito, puisque ce vendredi 5 juillet, les résultats du bac ont été dévoilés.

Il y a quelques mois, Mcfly et Carlito ont décidé de repasser le bac tout en filmant leurs révisions sur Youtube pour les différentes matières. Mcfly a passé le bac Scientifique tandis que son compère Carlito a passé le bac Littéraire.

Le duo a publié des vidéos dans lesquels ils révisent sous forme de plusieurs épisodes, avec notamment le sport, l'espagnol, le grec, l'anglais, les mathématiques, la philosophie et l'histoire.

Publicité

youtube : Mcfly & Carlito
Le jour des résultats du bac est arrivé !

Les deux amis ont pris très au sérieux cette nouvelle tâche et ont passé beaucoup de temps à réviser à côté de leur travail sur Youtube et leur vie de famille.

Publicité

Le verdict final a sonné, puisque les résultats du bac ont été dévoilés le vendredi 5 juillet, et c'est une réussite totale pour les deux Youtubeurs puisqu'ils ont tous les deux obtenu leur bac.

Il est fortement possible qu'ils aient filmé leur réaction pour ces résultats et qu'ils publieront très prochainement une vidéo pour conclure ce chapitre.

Publicité

Sachez également que le duo a récemment participé à Fort Boyard et l’émission sera diffusée le samedi 6 juillet 2019 à partir de 21h sur la chaîne France 2.