Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 04/07/19

Regardez l'épisode 1 de la Saison 3 de Stranger Things en direct avec McFly & Carlito, Squeezie, Natoo et plus

Shares
Regardez l'épisode 1 de la Saison 3 de Stranger Things en direct avec McFly & Carlito, Squeezie, Natoo et plus
Netflix, McFly & Carlito

McFly & Carlito organisent un live spécial avec Squeezie, Natoo et Leperave à l'occasion du début de la Saison 3 de Stranger Things sur Netflix.

Publicité

Beaucoup de personnes attendaient ce jeudi 4 juillet 2019, non pas pour la fête nationale américaine, mais bien pour la sortie du premier épisode de la troisième Saison de la série à succès de Netflix : Stranger Things.

Si vous ne connaissez pas la série, il s'agit de l'histoire de plusieurs enfants confrontés à des événements paranormaux dans une petite ville des États-Unis au début des années 80. Il existe déjà deux saisons de 8 et 9 épisodes. Cela fait depuis octobre 2017 que les fans attendent la nouvelle saison qui est enfin sortie.

Stranger Things a connu beaucoup de succès à sa sortie.

Publicité

À cette occasion, McFly a annoncé sur son compte Twitter un live assez spécial étant donné qu'il appelle ses fans à ne pas regarder l'épisode tout de suite pour le regarder en direct avec lui et d'autres invités.

En compagnie de McFly & Carlito, Natoo, Squeezie et Leperave, à 19h, vous pourrez donc regarder le premier épisode en même temps qu'eux et les voir réagir en direct. On ne sait cependant pas bien comment cela va se dérouler, si l'épisode sera diffusé directement sur la chaîne YouTube des deux youtubeurs.

Publicité

Ce live s'inscrit dans la lignée de celui qu'ils avaient déjà fait pour débriefer le bac et où ils avaient annoncé en faire plus souvent. Étant donné qu'il est sponsorisé, certainement par la célèbre plateforme de streaming en ligne, on peut s'attendre à que quelque chose de spécial soit mis en place.

Rendez-vous donc à 19h pour suivre en direct de la chaîne de McFly et Carlito le premier épisode de la Saison 3 de Stranger Things avec eux ainsi que Squeezie, Natoo et Leperave.