Record de subs battu pour Ludwig, qui vient de dépasser Ninja sur Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Record de subs battu pour Ludwig, qui vient de dépasser Ninja sur Twitch

Publié le: 14/Avr/2021 14:30 Modifié le: 14/Avr/2021 15:36

by Isabelle Thierens

Partager


Après 31 jours de stream non-stop, Ludwig a explosé le record précédemment établi par Ninja en dépassant les 269 000 abonnés sur Twitch. De quoi finir son subathon sur la meilleure note possible !

Lorsque Ludwig a lancé son fameux subathon, un marathon de subs où chaque abonnement effectué prolonge le stream, de nombreux viewers se sont demandés s’il n’allait pas finir par battre le record établit par Ninja sur la plateforme. Et Il l’a fait !

Avec une capture d’écran à l’appui, le streamer a partagé la bonne nouvelle sur Twitter le 13 avril. De nombreux internautes ont été ébahis lorsqu’ils se sont aperçus qu’au final, ce nouveau record s’est joué à tellement peu de choses !

Publicité

Avec 269 853 abonnés au compteur lors de la fin de son subathon, il a battu Ninja a quelques centaines d’abonnés près. Une performance qui va rester un certain temps dans les mémoires !

D’autant plus qu’il avait commencé cette folle aventure le 14 mars avec seulement un chronomètre de 30 minutes. En à peine quelques jours, il comptait déjà plus de 100 000 abonnés !

Lorsqu’il a dépassé le palier des 200 000 abonnés le 6 avril, tous ses viewers étaient persuadés que ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne pulvérise le record de Ninja. Ils ne se sont pas trompés !

Publicité

De nombreux streamers, dont Ninja, ont chaleureusement félicité Ludwig

La performance de Ludwig a été saluée sur Twitter par de nombreux streamers dont Ninja. Bien « qu’un peut triste », il a chaleureusement félicité Ludwig pour ce nouveau record.

« Les records sont faits pour être battus, je mentirais si je disais que je ne suis pas un peu triste, mais félicitations Ludwig pour avoir établi un nouveau record de sub sur Twitch », a-t-il déclaré.

Après 31 jours de stream non-stop, reste à voir à présent ce que Ludwig réserve à ses fans pour la suite !