Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 11/01/19

Le record de la plus grosse donation sur Twitch a été battu

Shares
Le record de la plus grosse donation sur Twitch a été battu

La plupart des streameurs Twitch ne s'attendent pas à recevoir des donations à cinq chiffres. Cependant, c'est exactement ce qui est arrivé au streameur Fortnite Exotic Chaotic.

Publicité

Chaotic est un professionnel de Fortnite qui a connu le succès lors de l’événement de Ninja à Las Vegas et lors du Summer Skirmish et du Fall Skirmish. Il a rapporté plus de 30 000$ à la maison après ces différents tournois, mais un don récent d’un autre joueur professionnel de Fortnite a plus que doublé ce montant.

Dès que le don de 75.000 dollars de KingMascot apparaît sur le stream de Chaotic, ce dernier a du mal à croire qu'il soit réel. "Attendez une minute, attendez une minute, ça ne peut pas être vrai", a déclaré Chaotic en vérifiant que le don était légitime.

Publicité

Après avoir reçu un don aussi gros, il semble que Chaotic essaye toujours de savoir ce qui s’est passé en vérifiant son compte Paypal pour s’assurer que le don est réel. Heureusement pour lui, cette donation est réelle, et c’est officiellement le nouveau record du plus gros don - en une seule fois - de Twitch jamais réalisé. KingMascot, qui a fait le don, a confié à Dexerto qu’il pensait que Exotic Chaotic le méritait.

Je le connais depuis plus d'un an. Toute sa vie, il n'a pas été chanceux avec l'argent. Il le mérite plus que quiconque. Ainsi, il pourra trouver une nouvelle maison pour sa petite amie et son fils de 4 ans !

Publicité

Alors que le don s'est affiché sur le stream, le chat de Twitch, sans surprise, a commencé à paniquer à cause de la somme énorme qui venait d’être reçue. L'année de Chaotic commence très bien et nous espérons qu'il trouvera encore plus de succès dans les tournois Fortnite à venir.

@KingMascotTV vient de faire un don de 75 000$ sur ma chaîne... 75000... Je suis entrain d'essayer de m'en remettre lentement.

Ce n'est pas la seule grosse donation de Twitch, MrBeast est connu pour faire des dons faramineux sur des streams au hasard. Un streameur a même été jusqu'à répéter son pseudonyme 150 000 pour finalement rien recevoir.

Lire plus sur :
Twitch