Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 17/01/19

Le record de likes sur Instagram battu par... un oeuf

Shares
Le record de likes sur Instagram battu par... un oeuf

Le record de likes pour une photo sur Instagram a été battu par la photo d'un oeuf.

Publicité

Instagram avait beaucoup fait de bruit après que le réseau social avait lancé accidentellement une nouvelle mise à jour et suspendu tous les utilisateurs. Mais aujourd'hui, c'est pour autre chose qu'on en parle.

En effet, on en parle aujourd'hui car le record de likes a été battu, et pas par n'importe qui. En effet, le précédent record de 18 millions de likes détenu par Kylie Jenner a été battu par un œuf.

Publicité

Le 4 janvier, un utilisateur Instagram créait un compte et postait une photo d'un œuf, demandant de battre le record de likes en invoquant le pouvoir d'internet, et ça a marché.

La personne derrière ce compte est toujours anonyme, mais on peut dire qu'il a réussi son coup puisque sa photo d’œuf culmine à plus de 47 millions de likes à l'écriture de cet article.

Publicité

Dans la même mouvance, un utilisateur différent que celui d'Instagram, a créé un compte Twitter du même acabit pour battre le record du monde de retweets. 

Avec bientôt un million de retweets, l’œuf de Twitter est encore bien loin du record qui a récemment été battu par un Japonais avec 5 millions de RT et encore plus loin de son cousin d'Instagram.

Rendez-vous donc dans quelques semaines pour voir si l’œuf de Twitter sera le tweet le plus retweeté.

Lire plus sur :
instagram