Divertissement

Quand Red Dead Redemption 2 sur PC crash en live au pire moment

par Isabelle Thierens
TWITCH: JERICHO / ROCKSTAR GAMES: RED DEAD REDEMPTION 2

Partager


Malheureusement, en live, tout ne se passe pas toujours comme prévu ... Alors qu’il diffusait sur Red Dead Redemption 2 (PC) pour la toute première fois, un streamer malchanceux a eu un crash pile au moment le plus drôle.

Red Dead Redemption 2 vient tout juste d’être lancé sur PC, non sans quelques couacs. Naturellement, un grand nombre de créateurs de contenu se sont jetés sur cet opus maintenant qu’il est enfin accessible depuis un PC.

Encore faut-il réussir à avancer dans le jeu sans buter sur les bugs qui s'y cachent et les crashs qui viennent tester la patience des joueurs. Ce n'est pas Tucker "JERICHO" Boner qui dira le contraine.

Publicité

Le streamer a subi en plein live un crash au pire moment possible.

Lors de son live, lancé le jour même de la sortie du jeu, le streamer a décidé de donner son avis sur le titre dans son ensemble, donnant le ton en déclarant "Ce jeu a un look fantastique" avant d'ajouter qu'il était encore mieux que lorsqu'il y avait joué pour la première fois sur PlayStation 4 et Xbox One l'année dernière. "Il a l'air mieux que sur console."

Publicité

Rockstar Games
Rockstar Games

Alors que le streamer continuait ses louanges sur le jeu qui présentait bien mieux que sur console selon lui, au beau milieu de sa phrase, le streamer a été stoppé net par un crash, suivi d'un message d'erreur.

Bien que Red Dead Redemption 2 soit sorti sur PC plus d'un an après l'itération sur la console, ce crash a montré de façon amusante que, même avec ce laps de temps supplémentaire consacré au développement, les titres triple-A ne peuvent souvent pas échapper aux bugs et autres problèmes en tout genre au lancement.

Publicité

"Je pense que j'ai fini de jouer pour le moment" a-t-il déclaré pour conclure sa critique entre deux éclats de rire. Nous aurons peut-être une critique plus complète dans les jours à venir, mais pour le moment, ce clip amusant devrait parfaitement résumer l'expérience lorsque vous jouez à Red Dead Redemption 2 sur PC.

Peu de temps après, JERICHO est remonté sur le cheval, pour ainsi dire, et il a poursuivi sa course avec Red Dead Redemption 2 tant bien que mal.

Publicité