Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 19/06/19

Quand Dr DisRespect va-t-il retourner sur Twitch après son bannissement des toilettes à l'E3 2019 ?

Shares
Quand Dr DisRespect va-t-il retourner sur Twitch après son bannissement des toilettes à l'E3 2019 ?

Les fans du célèbre streamer Dr DisRespect réclament son retour sur Twitch. Quand expirera le bannissement de The Doc sur la plateforme ? Voici tout ce que nous savons.

Publicité

Une recherche rapide du Dr DisRespect sur Twitter montre des centaines de fans qui demandent le retour du leader du Champions Club, mais les informations officielles sur son retour sont rares.

Le Doc a posté une vidéo récapitulative spéciale de son voyage à l'E3 le 15 juin, mais la seule mention de son live dans les toilettes qui a fait bannir sa chaîne était un clip tiré de son stream qui le montrait entrant dans la salle réservée aux hommes tout en se rendant une cabine. Quand pouvons-nous espérer voir le retour triomphant du Dr DisRespect ?

Publicité

Twitch: DrDisrespect

Combien de temps va durer l'interdiction Twitch de Dr DisRespect ?

Pour les fans du streamer, la mauvaise nouvelle est qu’il n’y a eu aucune annonce officielle de la part du Dr DisRespect ou de Twitch concernant la durée de la suspension de sa chaîne.

L'interdiction est entrée en vigueur le mardi 11 juin et, la chaîne du Dr DisRespect n'étant toujours pas disponible huit jours plus tard, le 19 juin, il semble probable qu'il a reçu une interdiction d'au moins deux semaines, pouvant aller jusqu'à 30 jours.

Publicité

Selon un commentaire fait par un fan, le streamer TSM Colton 'Viss' Visser affirme que l'interdiction est en réalité une suspension de 30 jours, bien que le clip ne semble plus être disponible.

Il est également possible qu'il s'agisse d'une interdiction permanente du site pour violation des Règles de la communauté du service, mais cela semble peu probable, car c'est la première fois que Dr DisRespect est puni par le service appartenant à Amazon. Dexerto a demandé au Dr DisRespect et à Twitch de confirmer la durée de l'interdiction.

Lire plus sur :
dr disrespect, Twitch