Quand Domingo offre à Sardoche un cadeau bien spécial pour canaliser sa rage

Isabelle Thierens
Popcorn

Au cours de la dernière émission de Popcorn, Domingo a offert un cadeau assez inattendu à Sardoche pour aider le streamer à canaliser ses émotions lors de ses lives.

Ces derniers temps, Sardoche a fait beaucoup parler de lui en raison de plusieurs dérapages qui ne sont pas passés inaperçus.

En effet, le streamer a, à de multiples occasions, perdu le contrôle lors de ses tribulations dans l’enfer des parties compétitives sur League of Legends.

Le problème est que ces moments de tilts deviennent rapidement de véritables memes, et que cette réputation lui colle inexorablement à la peau.

Mais tout n’est pas perdu, le fait d’avoir ce rôle de chroniqueur dans le talk-show sucré salé de Domingo permet à Sardoche de montrer d’autres facettes de sa personnalité. Cela devrait lui permettre de s’éloigner peu à peu de cette réputation de gros rageux.

Malheureusement pour lui la route est longue. Redorer son image prend beaucoup de temps et ses dérapages sont encore nombreux.

Sardoche est actuellement banni de Twitch pour une durée de 7 jours pour “self-harming”, la conséquence de sa dernière perte de contrôle qui avait grandement inquiété sa communauté et d’autres streamers.

Un petit coup de pouce pour les prochains streams de Sardoche

En clin d’œil à ces récentes mésaventures, et pour l’aider à canaliser ses émotions, Domingo a offert à Sardoche un cadeau pas comme les autres lors de la dernière émission de Popcorn.

“Je me suis dit, que pour calmer un peu, c’est hyper lourd, pour calmer un peu toute cette rage, il fallait bien qu’on ait un petit quelque chose, donc c’est un petit cadeau de ma part. Tu peux venir mettre une ou deux patates tu vois si les moments où ça va pas trop pour toi, tu vas pourvoir te détendre un peu.”

Popcorn, Twitch

Un cadeau qui a eu l’air de plaire à Sardoche, assez amusé par la situation. Reste à voir s’il va l’intégrer à son stream ! Alors que la saison compétitive actuelle sur League of Legends vit ses derniers jours, nul doute qu’il risque d’en avoir grand besoin.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]