Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 28/07/19

Les propriétaires de voiture Tesla pourront-ils regarder YouTube dans leur voiture ? Elon Musk répond

Shares
Les propriétaires de voiture Tesla pourront-ils regarder YouTube dans leur voiture ? Elon Musk répond
TESLA / YOUTUBE / YOUTUBE: PEWDIEPIE

Elon Musk, le PDG de la marque de voiture Tesla a récemment annoncé que les propriétaires de ses voitures pourront bientôt regarder Youtube et Netflix dans leur voiture.

Publicité

Lorsqu'il ne résout pas des problèmes comme par exemple celui de rendre l'exploration spatiale plus abordable, Musk s'attaque aux différentes requêtes des propriétaires de voiture Tesla qui souhaitent pouvoir visionner Youtube et Netflix au volant.

Elon Musk a alors récemment répondu sur Twitter à ces demandes.

Tesla / YouTube: PewDiePie
Un exemple de ce que vous pourriez regarder dans votre Tesla.

Publicité

Regarder YouTube dans votre voiture ?

Selon un récent tweet d'Elon Musk du 27 juillet, les propriétaires de la marque de voiture Tesla auront bientôt la possibilité de regarder des vidéos sur YouTube et des films/séries sur Netflix lorsqu'ils seront arrêtés.

"Possibilité de regarder YouTube et Netflix lorsque la voiture est arrêtée et bientôt sur Tesla !"a-t-il déclaré.

Publicité

Il a également ajouté qu'il va offrir "une sensation cinématographique incroyablement immersive grâce aux sièges confortables et à la sonorité surround". Après tout, qui ne voudrait pas regarder YouTube avec une expérience de théâtre ?

Le PDG de Tesla a également révélé quelle serait la date de sortie potentielle, et a indiqué que cela pourrait être en août, ou tout au moins "pas plus de quelques mois".

Publicité

Musk a également affirmé qu’une fois que la conduite autonome sera approuvée, les propriétaires de voiture Tesla pourront éventuellement être en mesure de regarder des vidéos lors de leurs déplacements.

"Une fois que les régulateurs auront approuvé la conduite automatique complète, nous activerons la vidéo pendant le déplacement", a-t-il déclaré.

Ce n'est pas la première fois que Tesla ajoute des fonctionnalités intéressantes à ses voitures. Le modèle électrique est livré avec une plateforme arcade dans le logiciel de la voiture, qui offre une variété de jeux à jouer.

Lire plus sur :
Elon Musk, Netflix, YouTube