Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 10/06/18

Un professionnel de Poker célèbre sa victoire trop vite en direct sur Twitch

Un professionnel de Poker célèbre sa victoire trop vite en direct sur Twitch
History Channel

La perspective de gagner 1 million de dollars exciterait tout le monde. Mais le joueur professionnel de poker, Sang Liu, n'a pas réussi à retenir son excitation lors d'un all-in qui aurait dû lui offrir la victoire.

Alors qu'il était à deux doigts de gagner il a exprimé sa joie en dansant et en criant. Une scène rarissime lors d'une partie de poker.

Publicité

Le tournoi "Colossus" a eu lieu le 7 juin à Las Vegas. Plus de 13 000 concurrents se sont affrontés pour remporter le million de dollars mis en jeu.

La compétition était retransmise en direct sur la chaîne Twitch de Poker Central. Tous les fans ont pu assister aux meilleurs moments, y compris à la fameuse finale.

Publicité

Les deux derniers concurrents étaient Sang Liu et Roberly Felicio. Ils s'affrontaient pour remporter l'événement et la grosse somme promise au vainqueur.

Liu a forcé Felicio a faire tapis. Au moment du flop, les chances étaient clairement du côté de Liu. La victoire ne semblait pas pouvoir lui échapper.

Publicité

Plus le temps passait, plus ses chances augmentaient. Nous vous invitons à voir le clip ci-dessous, il est tout simplement épique.

Liu a finalement été pris par le karma. Toutefois, il a tout de même remporté 500 000 $, un beau lot de consolation.