Divertissement

Prime prépare une ascension du Mont Blanc avec Red Bull

par Ludovic Quinson

Partager


Le Youtubeur Prime a annoncé lors de sa dernière vidéo #LAVIDE 150, son futur projet avec Red Bull, qui est de gravir le Mont Blanc.

"ON VA FAIRE LE MONT-BLANC" c'est le titre de la dernière vidéo Youtube publiée sur la chaîne de Prime dans laquelle il montre une petite partie d'une réunion entre lui et Red Bull afin de parler du projet de gravir le Mont Blanc.

Dans ce court moment, il est précisé que Prime qui sera très certainement en compagnie de son acolyte Rico, devra respecter certaines règles de sécurité. Il devra notamment être accompagné par une personne connaissant les dangers, et qui lui expliquera comment respirer en altitude, comment s'attacher, comment faire son ascension avec le moins de risques possibles.

Publicité

Certaines idées sont évoquées au cours de ce court moment, comme notamment le fait que Prime pourrait redescendre du Mont Blanc en parapente.

Mais avant de faire le Mont Blanc, Red Bull a prévu d'autres projets pour Prime comme par exemple, le Red Bull 400.

Publicité

"Si 400 mètres ne paraît pas si long, parcourir cette distance en altitude sur une piste de saut à ski inclinée à 35 degrés est une autre histoire ! Mêlant endurance et rapidité, le Red Bull 400 revient à Courchevel le 6 Juillet 2019."

Si Red Bull décide véritablement d'envoyer Prime faire le Red Bull 400, il est probable qu'il fasse partager son expérience depuis son point de vue avec une caméra embarquée.

parkrecordphoto
parkrecordphoto
Dans le Red Bull 400, les participants doivent grimper 400 mètres sur une piste de saut à ski inclinée à 35 degrés.

Publicité

Quoi qu'il en soit nous avons hâte de voir ce que Prime et Red Bull vont réaliser comme projets pour cet été.

En attendant, si vous ne connaissez pas encore très bien Prime, vous pouvez retrouver notre vidéo à son sujet qui retrace l'intégralité de sa carrière jusqu'à aujourd'hui.

Publicité