Prime a misé sur l’humour pour son dernier clip musical

Isabelle Thierens

À quelques semaines de son concert à l’Olympia, Prime vient de diffuser une nouvelle chanson sur sa chaîne YouTube qui compte 1,4 million d’abonnés avec un clip qui sort quelque peu de l’ordinaire.

Prime ne cesse plus de faire parler de lui. Dernièrement le youtubeur aux 1,4 million d’abonnés a annoncé son concert à l’Olympia le 7 septembre 2019 ainsi qu’une toute nouvelle collection pour sa marque de vêtements.

Plusieurs mois après sa dernière chanson : “Tout donner”, Prime a mis en ligne une nouvelle musique Hiwigo dont le clip a été réalisé par Raska.

Le clip a été réalisé sur le ton de l’humour avec un virage à 180° au niveau des choix artistiques.

Alors que le clip commençait au bord d’une piscine dans une villa ensoleillée, brusquement tout s’arrête et on peut lire un message :

“Finalement Prime a trouvé que l’idée de la villa était naze, il voulait faire quelque chose de plus spontané, bref sa vie … C’est donc dans une chambre d’hôtel à Ibiza que j’ai allumé ma caméra, et voilà ce qu’il s’est passé …”

Du coup on rembobine et on recommence ! Hiwigo again ?

On peut donc suivre à présent Prime dans une ambiance plus confinée et intimiste au sein de sa chambre d’hôtel.

Le tout avant d’avoir droit à une scène de fin assez décalée avec le reste du clip.

“Saïd voulait absolument une scène de fin en bateau ou jet ski, pour créer une suite avec le prochain clip, donc voilà”

Prime / Youtube

Il ne reste donc plus qu’à attendre son prochain clip qui devrait être à bord d’un bateau.

En 24 heures la vidéo est #4 des tendances avec un peu plus de 400 000 vues et 53 000 likes.

Pour rappel, l’ancien footballeur professionnel se produira à l’Olympia le 7 septembre. Il est possible d’acheter des places via son site personnel.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]