Divertissement

Pourquoi Prime ne sera pas en festival cet été ?

par Jules Serrurier

Partager


Prime a récemment annoncé la raison pour laquelle il ne sera pas en festival cet été. Tout comme l'année dernière, il était censé se rendre au festival Les Ardentes en Belgique. Malheureusement, ça ne sera pas le cas.

On ne le présente plus, Prime est un phénomène sur le YouTube français. Sport, rap et humour sont les mots qui pourraient le mieux le décrire. Sa carrière de rappeur a réellement débuté lorsqu'il a commencé à faire des festivals, pour ensuite remplir la salle mythique du Bataclan.

En 2019, Prime ne sera pas aux Ardentes comme l'année dernière. Une déception pour le youtubeur à double casquette qui consacre énormément de temps et de passion à la musique. 

Publicité

Shadowz
Shadowz
Prime aux Ardentes en 2018

"Le disque d'or c'est bien, mais en indé' c'est mieux !"

Dans un tweet publié le 24 mars à 14h, il explique qu'il a eu des contacts avec les organisateurs des différents festivals et que la réponse a toujours été la même : "Il faut une maison de disque".

Publicité

Prime a toujours tenu à être indépendant en faisant tout soi-même. Le fait de signer avec une maison de disque est inimaginable pour lui, comme il l'explique dans SHITOUBEUH : "Le disque d'or c'est bien, mais en indé' [indépendant] c'est mieux".

Alors que de nombreux fans conseillent à Prime de créer son propre label, Les Ardentes n'ont pas communiqué sur la non-parution de Prime à l'édition 2019 de leur festival. Ce qui est d'autant plus étrange lorsque l'on sait que la dernière édition a été un franc succès pour l'artiste.

Publicité

Vous pouvez retrouver la vidéo de Prime pour Les Ardentes 2018 ci-dessous :

Vous voulez en savoir plus sur Prime ? Nous avons fait un mini-documentaire sur sa personne, n'hésitez pas à aller le voir pour en apprendre davantage sur le personnage !