Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 04/08/19

VodK fête ses 3 millions d'abonnés en allant aider des "petits" youtubeurs

Shares
VodK fête ses 3 millions d'abonnés en allant aider des "petits" youtubeurs

Pour sa vidéo des 3 000 000 d'abonnés, VodK est allé à la rencontre de jeunes youtubeurs pour les aider à percer.

Publicité

Si vous ne le connaissez pas, VodK, anciennement VodKProd, est un youtubeur membre de la Redbox qui compte un peu plus de 3 000 000 d'abonnés sur sa chaîne Youtube.

Cette barre symbolique des trois millions d'abonnés a été dépassée très récemment. Et comme c'est la coutume sur la plateforme, il a sorti une vidéo spéciale afin de célébrer cette étape importante.

VodK a passé le cap des 3 000 000.

Publicité

Dans cette vidéo de 50 minutes appelée "Je débarque chez vous", VodK va à la rencontre de EYESMIND, Kenpich, Bartiee et Méline, quatre youtubeurs en qui il voit du potentiel, afin de les aider à s'améliorer et développer leur chaîne.

Ce concept de vidéo, d'aller à la rencontre de personnes aux quatre coins de la France, rappelle la vidéo des 10 000 000 d'abonnés de Squeezie qui allait voir, non pas des youtubeurs, mais des abonnés.

Publicité

Quoi qu'il en soit, le concept reste très intéressant, et on espère que les conseils de VodK pourront aider les youtubeurs qu'il a visités, et que ces derniers pourront continuer à développer leur chaîne.

Si vous voulez voir la vidéo de VodK qu'il a pris une semaine à tourner en parcourant plus de 2 000km, vous pouvez la regarder ci-dessous ainsi que sur sa chaîne Youtube.