Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Divertissement • 16/05/18

Pour Shroud, aucun streamer ne surpassera le succès actuel de Ninja

31
Shares

Le streamer Tyler "Ninja" Blevins a rapidement explosé pour devenir le streamer le plus populaire sur Twitch au cours des six derniers mois. Le streamer Michael "Shroud" Grzesiek pense qu'il ne sera jamais dépassé.

L'ascension de Ninja vers la célébrité a évidemment coïncidé avec l'ascension en parallèle de Fortnite, qui est rapidement devenu le jeu du moment.

Publicité

Shroud avait connu un pic de popularité après l'arrêt de sa carrière sur CS:GO et le début de ses streams sur PUBG.

Toutefois, son succès a semblé infime par rapport à celui que Ninja a connu : plus de 7 millions d'abonnés et 200 000 subs payants sur Twitch avec plus de 100 000 viewers à chaque stream.

Un viewer a demandé à Shroud si il pensait pouvoir dépasser Ninja un jour et il a répondu que selon lui, personne ne le ferait.

Je ne pense pas que quiconque dans le monde de Twitch ne pourra le dépasser à son niveau actuel.

Il le mérite vraiment, comme il fait un si bon travail dans tout, pas seulement en jouant. C'est un robot, je ne comprends pas.

Shroud explique aussi que Ninja reste toujours très actif en publiant des vidéos chaque jour et en essayant de stream le plus possible. 

La raison pour laquelle je ne pense pas que quiconque sera jamais aussi "gros" que lui, c'est parce qu'il fait tout correctement. Et c'est vraiment difficile de tout faire correctement. C'est beaucoup de travail.

Je ne pourrais jamais faire ça, c'est fou. Il est le streamer Twitch le plus dévoué et le plus dévoué que je n'ai jamais vu et c'est une des raisons pour laquelle il est au top.  

Read more about:
Ninja, shroud

Comments

Sort by

You must login or signup to leave a comment

You will be redirected back to leave a comment after.

Dexerto Récents