Un populaire joueur professionnel trolle ses spectateurs Twitch en parlant de "Mixer" - Dexerto.fr
Divertissement

Un populaire joueur professionnel trolle ses spectateurs Twitch en parlant de « Mixer »

Publié le: 6/Août/2019 13:02

by Gaston Cuny

Partager


Thijs « Thijs » Molendijk, le streamer populaire de Hearthstone, a teasé ses spectateurs lors d’un stream sur Twitch le 5 août, annonçant qu’il pourrait s’associer à « Mixer » dans un avenir proche.

Après le passage surprenant de Tyler « Ninja » Blevins à la plateforme de streaming de Microsoft, Mixer, le 1er août, les gens se demandent si d’autres streamers pourraient également le faire.

Lors d’un stream Twitch le 5 août, Thijs, joueur pro por G2 Esports, a surpris ses spectateurs en déclarant qu’il passerait lui aussi à « Mixer ».

Pendant que la streamer hollandais jouait à Hearthstone, il a dit à ses téléspectateurs qu’il allait plutôt jouer sur Mixer.

Publicité

Après la révélation choquante selon laquelle il envisageait de s’associer au rival de Twitch, le pro Hearthstone est ensuite passé de son jeu à une recherche Web sur Google des mixers que vous utilisez pour la cuisine.

« J’aime un peu ce design », a plaisanté le pro âgé de 25 ans, plaçant sa souris au-dessus d’un des appareils de cuisine sur la page. « Cela semble vraiment plus moderne. »

On dirait finalement que le pro néerlandais ne s’associera pas à Mixer pour le moment et restera sur la plateforme Twitch, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Publicité

Thijs est l’un des streamers Hearthstone les plus populaires sur Twitch, comptant déjà plus de 674 000 abonnés sur la plateforme.