Divertissement

Popcorn : un médecin infectiologue et épidémiologiste sera présent dans l'émission de ce soir

by Isabelle Thierens
Popcorn

Partager


Lors de l'émission de ce soir, les chroniqueurs et les invités, Hugo Décrypte et Didier Pittet, prendront un moment afin de répondre aux questions des internautes concernant l'épidémie de Coronavirus.

Domingo a annoncé ce lundi 16 mars que son émission hebdomadaire, Popcorn, était maintenue. Toutefois en raison de la récente instauration d'un confinement lié à l’épidémie Coronavirus, l'émission n'aura pas lieu sur le plateau.

Advertisement

Les différents chroniqueurs participeront au live depuis leur domicile, de même que leurs invités.

Au lendemain du déclenchement du confinement et de la fermeture des frontières européennes, Hugo Décrypte et le médecin infectiologue et épidémiologiste Didier Pittet seront les invités de l'émission.

Advertisement

Ils prendront un moment pour répondre aux questions que se posent les internautes. Domingo invite les aficionados de l'émission à poser leurs questions sur Twitter afin qu'elles soient traitées lors du live.

Il a toutefois précisé que l'émission ne sera pas intégralement consacrée au Coronavirus

Les questions des internautes

Parmi les multiples questionnements actuels, la plupart concernent les récentes mesures de confinement, notamment sa durée ainsi que son efficacité. Beaucoup s'interrogent également sur le virus en lui-même, ainsi que le comportement à adopter face aux risques de contamination.

Advertisement

Rendez-vous dès 20 heures sur la chaîne Twitch de Domingo.